Ministère Description Travail des enfants

<p>Les ministres des enfants servent souvent de bénévoles, mais pour les grandes églises, la position est un travail du personnel qui fait partie intégrante de la mission de l`église. Leur premier devoir est d`introduire les doctrines de l`Église, les principes et les croyances aux jeunes enfants, et renforcer les leçons et écritures suivies par cette dénomination. En même temps, les ministres des enfants participent à des efforts de sensibilisation pour stimuler la croissance de l`église.

Formation pour la position

  • Vidéo: Le travail des enfants

    Églises exigent généralement les ministres des enfants d`avoir un diplôme de quatre ans, mais pas nécessairement dans les études religieuses. Séminaires et écoles religieuses offrent des diplômes qui préparent les étudiants à travailler spécifiquement avec les enfants d`un baccalauréat de quatre ans. Un ministre de l`enfant doit démontrer une solide expérience dans la foi- la capacité de diriger et de travailler avec d`autres église groupes- un engagement à la foi par la prière régulière et attendance- de l`église et la capacité à entretenir de bonnes relations avec les enfants. Un grand nombre des qualifications sont éprouvées par le bénévolat et la participation à des activités religieuses. Les lettres de recommandation des congrégations et des activités scolaires précédentes servent également à prouver ces forces.

L`élaboration du programme

  • Vidéo: Le Ministre du travail KONE Kafana sensibilise contre le travail des enfants



    Les ministres des enfants développent le programme pour les classes régulières de l`école du dimanche et autres activités connexes. Ils peuvent organiser des pièces de théâtre, musique et performances, ainsi que de créer des contours pour des études bibliques hebdomadaires. Les ministres peuvent enseigner des cours eux-mêmes ainsi que de superviser et de bénévoles train. Les ministères des enfants sont conçus pour les enfants jusqu`à l`âge de 12, après quoi ils se déplacent dans les programmes de la jeunesse ou l`adolescence.

Recrutement et rapports

  • Vidéo: Le Ministère de l`emploi initie un séminaire de réflexion sur le travail des enfants

    Dans le cadre de la direction payés de l`église, les ministres des enfants participent à des réunions avec le pasteur et autres membres du personnel dans l`église. Les ministres recrutent des bénévoles pour fournir dimanche l`instruction scolaire et la garde des enfants. Ils interrogent les bénévoles potentiels et superviser leur progression hebdomadaire. Les ministres rapportent le nombre d`enfants présents, les coûts des matériaux utilisés dans les programmes et l`état des efforts de recrutement de bénévoles. Ils développent et présentent des idées nouvelles pour les programmes, maintenir un fonds du budget et demande.

Ajout d`efforts de sensibilisation

  • Vidéo: Au nom de la loi - C`est pas sorcier

    En plus de renforcer la foi des enfants, les ministères des enfants servent à attirer de nouveaux membres et de conserver les actuels. Les ministres toiletter les enfants à poursuivre leurs études religieuses et passer à des groupes de jeunes, devenant par la suite partie de la population adulte église. Active, les programmes pour enfants à succès attirent aussi les familles qui cherchent une maison d`église. En même temps, les ministres des enfants participent à la poursuite des efforts de recrutement de l`église par le marketing des activités de l`église à la communauté environnante.

Articles connexes