Description de l`emploi pour les travailleurs de l`Église

<p>Il y a beaucoup de positions dans les églises au-delà du pasteur ou le prêtre. Quelques exemples sont l`assistant administratif, directeur de la jeunesse, coordonnateur des bénévoles, directeur de l`éducation chrétienne, directeur de la musique, organiste, expert-comptable et le dépositaire. Ces personnes ont le sentiment d`être appelé par Dieu pour servir la congrégation. Pour veiller à ce que l`église fonctionne bien, certaines églises créent des descriptions de poste pour chaque poste rémunéré.

Fonction

  • Vidéo: Un enjeu de taille soutenu par trois acteurs clé du marché du travail métropolitain

    les travailleurs de l`Église à faire leur travail dans le cadre d`une équipe. Bien que tout le monde a des responsabilités particulières, personne n`est considéré comme plus important que les autres membres de l`équipe.

Avantages



  • Églises avec plusieurs membres du personnel bénéficient de descriptions de travail bien définies. Les descriptions de travail réduisent les malentendus au sujet de qui devrait conduire chaque ministère, en particulier lorsque deux programmes se chevauchent. Un exemple est une chorale de jeunes, ce qui pourrait être conduit soit par le directeur de la jeunesse ou le directeur de la musique. A l`inverse, il peut y avoir un ministère sans liaison du personnel, car personne ne le considère dans leurs responsabilités.

Éducation

  • La plupart des pasteurs et des prêtres ont complété une maîtrise en théologie et été ordonné dans l`église. D`autres postes exigent un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise dans un domaine approprié à la position dans des domaines comme la théologie, la jeunesse et le ministère de la famille, l`éducation, la musique ou les affaires. Certains postes peuvent exiger qu`un diplôme d`études secondaires, comme réceptionniste, coordonnateur des bénévoles ou le gardien.

autres considérations

  • Églises attendent travailleurs d`avoir une bonne compréhension de leur théologie et une vie active de la foi parce qu`ils servent de modèles. Ils interagissent avec les membres de l`église et de la communauté, ils doivent avoir de solides compétences en service à la clientèle et d`accueil. La plupart des postes bénévoles organisent au sein de leur ministère, ils doivent être des leaders forts avec excellentes compétences en communication écrite et verbale.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: Travail le dimanche : 1er bilan

    Le Réseau d`information Occupation du Département américain du Travail rapporte que les directeurs des activités religieuses et de l`éducation en moyenne 17,35 $ par heure et 36100 $ par an en 2008. Selon la même source que le clergé en moyenne 20,06 $ par heure et 41730 $ par an en 2008. La croissance prévue par 2018 pour les membres du clergé et les directeurs des activités religieuses et de l`éducation devrait se situer entre 7 et 13 pour cent, ce qui est dans la moyenne. Des statistiques distinctes ne sont pas disponibles pour d`autres postes, comme réceptionniste de l`église, comptable ou dépositaire.

Articles connexes