Le salaire d`un temps partiel Église directeur musical

<p>Le salaire d`un directeur musical de l`église à temps partiel est très variable, mais elle dépend principalement des exigences de l`emploi et les attentes de l`église, ainsi que sa taille, l`emplacement et les ressources. En plus de l`argent versé directement par l`église, un directeur musical - en particulier celui qui est aussi organiste d`église - peut gagner appointements pour les services de cérémonie, comme les mariages et les funérailles.

Eglise Taille et emplacement

  • À moins qu`un bienfaiteur donne à l`emploi, la taille d`une église et les ressources financières régissent le salaire qu`il verse un directeur musical et ce qu`il attend des responsabilités et de l`engagement de temps. Cependant, une petite église pourrait mettre une prime sur la rémunération de la musique et le budget pour un directeur musical hors de proportion avec la taille de la congrégation. A l`inverse, une grande église - 1000 ou plus présents chaque week-end - pourrait renoncer à un directeur musical à temps plein ou diviser le travail entre un organiste et chef de chœur. La rémunération varie géographiquement. Par exemple, la Guilde américaine des organistes, qui est basée à New York, dans les listes payer la région de Minneapolis à 8 pour cent au-dessus du national à Oklahoma satisfaisantes, la ville, il est de 8 pour cent.

Qualifications de l`emploi et de la rémunération

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage



    La majorité des églises qui paient les directeurs de musique ont besoin d`au moins une certaine forme de diplôme d`études collégiales en musique - par exemple, l`éducation musicale, orgue, musique vocale ou sacrée. Pour des degrés plus avancés et spécifiques, vous pouvez vous attendre une rémunération plus élevée. Par exemple, l`Association presbytérienne des directives de musiciens vont de 31 $ à 37 $ l`heure pour un doctorat jusqu`à 14,50 $ à 17 $ pour une personne sans diplôme. L`organisation suggère aussi que tous les 10 ans d`expérience de l`église est une valeur d`un niveau d`éducation. Voir Ressources pour les tableaux de salaire préparés par la Guilde américaine des organistes et de l`Association presbytérienne des musiciens.

Responsabilités professionnelles

  • Dans la plupart des églises liturgiques, comme catholique, épiscopale et luthérienne, le directeur musical est à la fois organiste et chef de chœur. Dans d`autres églises protestantes, le travail est souvent divisé, comme le travail de cantor et musicien instrumental dans les congrégations juives. Avec des emplois fractionnés, le chef de chœur le plus souvent porte le titre de directeur musical. La Guilde américaine des organistes recommande que pour chaque heure de service « visible » - services hebdomadaires et répétitions régulières - un musicien d`église doit être payé pour 2frac12- à 3 heures de travail derrière les coulisses. Mais, cela dépend des responsabilités assignées. Est-ce que votre travail implique la sélection de tous les hymnes, ainsi que la musique de service? Le recrutement et l`embauche des chanteurs et des musiciens instrumentaux? Pour combien de chœurs vous responsable? Parfois, les comités du clergé ou de la musique traitent certaines de ces fonctions.

Des services supplémentaires

  • Vidéo: 5 Clés pour Devenir Top Leader

    En particulier, dans les églises grandes et liturgiques, les personnes qui utilisent l`église pour les services de cérémonie seront facturés une allocation pour utiliser les installations de la musique et les employés. Par exemple, suggère la guilde de l`organiste de 100 $ à 350 $ pour un mariage avec un autre 50 $ à 100 $ l`heure pour les répétitions. Si le directeur musical choisit la musique ou engage des solistes et instrumentistes, il pourrait y avoir un supplément, y compris un montant forfaitaire pour chaque personne sous contrat. La guilde organistes suggère une charge kilométrique pour les répétitions. Il y a des frais similaires pour les funérailles et autres services à des fins spécifiques, tels que Baptêmes.

statut de l`employé

  • Parce que les services de la plupart des directeurs de musique de l`église doivent être fournis personnellement, à l`époque et le choix de l`église et surtout dans les locaux de l`église, les lignes directrices de l`IRS les identifient comme des employés, et non des entrepreneurs indépendants. Cela signifie que leur salaire est soumis à retenue à la source pour l`impôt sur le revenu et la sécurité sociale.

Avantages

  • En tant que salarié régulier, le directeur de la musique devrait être admissible aux prestations de l`Église offre à tout employé, y compris le temps de congés payés, les prestations médicales et de l`inclusion dans les régimes de retraite des employés.

Articles connexes