Fonctions d`un Surveillant épiscopal

<

Contenu

p>Les fonctions d`un Surveillant épiscopal, parfois connu sous le nom de garde du recteur, varient d`une congrégation à congrégation, bien qu`il existe de nombreuses similitudes. Les fonctions spécifiques de chaque Surveillant devraient être présentés dans un accord entre le recteur et la congrégation. Le directeur principal peut être appelé pour remplir le recteur de l`église lorsque le recteur est appelé loin.

Responsabilités

  • Les gardiens de l`église sont chargés de superviser quatre domaines principaux dans l`église. Tout d`abord, ils sont responsables des questions ayant trait à tous les aspects juridiques concernant les propriétés et les contrats juridiques. En second lieu, ils assurent la situation financière de tous les comptes est maintenue avec précision. Troisièmement, ils sont chargés de veiller à ce que les fonctions paroissiales avec des services réguliers, et il agit au nom du recteur quand il est malade ou ne peut pas exercer ses fonctions. Enfin, les gardes supérieurs aident le recteur et le soutenir dans ses autres rôles et responsabilités.

Chef Représentant légal



  • Le directeur principal est le responsable juridique en chef de l`Église, l`exercice de l`autorité légale dans toutes les questions juridiques et financières. Son rôle est semblable au directeur financier de la plupart des sociétés, comme il supervise la préparation du budget annuel, gère toutes les questions relatives aux comptes bancaires et appose sa signature sur toutes les décisions d`investissement. Il est le seul légalement habilité à conclure des accords ayant force légale des signes en tant que représentant de la sacristie sur tous les documents juridiques.

fonctionnement paroisse

  • Le directeur principal doit veiller à ce que les services religieux se produisent sur une base régulière. Il doit se familiariser avec les programmes et la mission générale de la congrégation, comme il est de sa responsabilité de voir que ceux-ci sont mis en œuvre en accord avec les souhaits de la congrégation.

Confidente du recteur

  • Le Surveillant suit le recteur de la chaîne de commandement de la paroisse. Il est celui qui a besoin d`agir à la place du recteur lorsque le recteur est indisponible. Il doit tendre et soutenir le recteur dans son ministère - ce qui comprend le traitement des questions de confidentialité, d`informer le recteur de questions nécessitant une attention, et aider à maintenir la bonne santé du recteur en regardant pour son bien-être spirituel et physique.

Articles connexes