Devoirs des officiers de l`Église

<p>Un officier de l`église est un membre des laïcs qui aide les prêtres ou ministre dans la gestion et l`entretien de l`église. Ceux-ci peuvent inclure l`organisation d`événements, la comptabilité et la représentation de l`église dans la communauté. Toutes les églises ont des structures organisationnelles et des agents divers peuvent contenir des titres, dont le président, le secrétaire, commis, ancien et diacre.

budgétisation

  • Vidéo: (中文字幕) Christiane Taubira:開放同性婚姻與同性伴侶收養是自由、平等、博愛的表現

    Le premier devoir des dirigeants est la gestion financière de l`église. En collaboration avec le clergé, les agents gardent la trace des apports et dépenses fiduciaires de l`église, ainsi que le plan d`aide pour l`avenir financier de l`organisation.

Collecte de fonds

  • Vidéo: 29 janvier 2013 : Intervention de Christiane Taubira sur le Mariage pour tous

    En plus de la dîme et le passage de la plaque de collecte, les églises tiennent souvent des collectes de fonds supplémentaires. Conformément à leur rôle en tant que gestionnaires financiers, les agents de l`église consacrent une grande partie de leur temps à l`organisation et la supervision de ces événements.

Tenue des dossiers

  • La plupart des églises gardent aussi de nombreux documents supplémentaires, y compris la documentation des activités, des informations sur la congrégation et des informations religieuses pertinentes à la mission de l`église. Les agents trier et archiver une grande partie de ce matériel.

La modélisation de rôle



  • Un droit officieux des officiers de l`église est d`agir comme un modèle de rôle aux membres de la congrégation et la communauté. Les agents, en particulier les diacres sont souvent tenus de s`abstenir de certains comportements, comme boire ou fumer.

réunions

  • officiers de l`Église doivent assister et superviser toutes les réunions liées à la gestion de l`église. Souvent, un officier prend quelques minutes, alors qu`un autre exécute les réunions.

L`école du dimanche

  • Vidéo: Les secrets des interrogateurs

    églises souvent nommer un agent pour gérer le programme de l`école du dimanche, ce qui implique l`embauche des enseignants, l`élaboration d`un programme et la supervision des leçons.

la communication

  • Les agents de l`Église agissent souvent comme agents de liaison entre le prêtre et sa congrégation en ce qui concerne les affaires courantes. Les agents sont responsables de l`envoi de courrier et de faire certains appels téléphoniques.

Histoire de l`église

  • De nombreux officiers sont chargés de tenir un registre de l`histoire de l`église, y compris l`enregistrement des événements en cours, ainsi qu`une archive de tous les documents relatifs au passé de l`église.

La programmation

  • les agents de l`Église sont souvent impliqués dans la programmation des activités de l`église. Ceux-ci peuvent inclure la sensibilisation, le renforcement des congrégation et d`autres activités visant à renforcer le rôle de l`église dans la communauté.

Agent juridique

  • Souvent, un seul officiers de l`église, en particulier avec un diplôme en droit, gère toutes les fonctions juridiques, y compris les questions concernant les impôts, les poursuites, les locations de propriété et les ventes et l`emploi, ainsi que le maintien de tous les documents juridiques.

Articles connexes