Comment une Eglise Secrétaire

Le secrétaire de l`église est l`une des tâches les plus difficiles dans une église, selon Aide Eglise, un site dédié à aider les églises. Secrétaires peuvent être un atout pour le ministère de l`église ou un obstacle. En plus des tâches de secrétariat typiques, secrétaire de l`église doit maintenir la confidentialité sur les questions des paroissiens et rappelez-vous qu`elle est un représentant de l`église où elle va. Alors que les secrétaires d`église ne sont responsables des tâches qui leur sont confiées par le pasteur de l`église, cela peut signifier qu`ils sont responsables de tout, de faire du café pour déposer tous les documents avec l`organe directeur de l`église.

  • Recevoir une formation informatique. Bien qu`un diplôme d`études collégiales est généralement pas une exigence pour la plupart des églises, la connaissance des applications de bureau est essentiel de recevoir des offres d`emploi.



  • Habillez-vous sobrement. Maintenir le décorum non seulement au travail, mais pendant vos heures de repos aussi bien. Il peut être préjudiciable à votre église si vous habiller de façon inappropriée.

  • Volontaire dans l`église. Aider dans les différents ministères de l`Église peut vous aider à préparer un poste rémunéré. Offre pour aider le secrétaire actuel et d`apprendre autant que possible sur la façon dont il exécute son travail.

  • Prenez des cours dans l`organisation. Pour une église de fonctionner efficacement, l`organisation du bureau est un must. Secrétaires d`église peuvent être responsables de la tenue des dossiers des membres de l`église, les rapports financiers, le site Web et rendez-vous de pasteur. La capacité de trouver l`information nécessaire est essentiel.

  • Postuler pour le poste. Alors que les églises ne nécessitent généralement pas le secrétaire soit un membre, l`adhésion peut augmenter vos chances d`obtenir un emploi.

Articles connexes