Bourses d`études pour les enfants des travailleurs de l`Église

<

Contenu

p>Les enfants des travailleurs de l`église se développent souvent dans une atmosphère où ils reçoivent des avantages intangibles comme l`exposition à la foi, la charité et la vie morale. Malheureusement, ces avantages ne paient pas pour le collège et le salaire annuel moyen d`un travailleur de l`église ne laissent généralement plus grand-chose non plus pour économiser des frais d`études collégiales. Pour aider les enfants des travailleurs de l`église couvrent les frais de participation à l`université, un certain nombre de bourses sont disponibles à partir d`une variété de sources.

organisations

  • Une source de bourses d`études pour les enfants des travailleurs de l`église est des organisations spécifiques à dénomination, telles que l`Association des presbytérienne des Collèges et Universités, qui finance près d`une douzaine de bourses pour les personnes à charge des travailleurs Église presbytérienne, les ministres et les missionnaires. D`autres organisations spécifiques à dénomination fournissent également des bourses d`études, comme l`Église épiscopale Centre, qui a créé un fonds d`affectation spéciale pour offrir plus de 60 bourses d`études. Les bourses comprennent plusieurs spécifiquement pour les enfants des travailleurs de l`église épiscopale, comme le Fonds du Collège pour les enfants des missionnaires et Emily Kingsbury Fonds Rittenhouse.

Des églises



  • Bourses d`études pour les enfants des travailleurs de l`église peuvent être délivrés par l`un des milliers d`églises ou d`associations d`églises qui emploient des travailleurs de l`église. La Conférence du Wisconsin de l`Eglise méthodiste unie finance les 3000 $ Bourses d`études pour les enfants de United Pasteurs méthodiste, qui est ouvert à une personne à charge d`un pasteur d`une congrégation méthodiste unie. (Voir ressources) L`association américaine Baptist Churches USA offre également un programme de bourses pour les enfants des ministres ABC-Unis et les missionnaires.

collèges bibliques

  • Les enfants des travailleurs de l`église peuvent trouver des bourses de divers collèges bibliques qui se spécialisent dans les degrés religieux et séminaire. Les bourses peuvent provenir non confessionnelles collèges bibliques, comme les deux bourses à charge des travailleurs de l`église du Collège d`État de la Bible (thecrowncollege.com), tous deux de l`attribution de 1000 $ par année à l`enfant d`un pasteur, missionnaire ou autre plein -temps travailleur de l`église chrétienne. Les bourses peuvent également provenir de collèges bibliques spécifiques à dénomination comme Grace Bible College (de gbcol.edu), qui fournit deux bourses à charge des travailleurs de l`église, l`un des qui va aux membres d`une église évangélique Grace Fellowship.

D`autres écoles

  • Bourses d`études pour les enfants des travailleurs de l`église viennent aussi d`autres institutions d`arts libéraux qui offrent des programmes d`études supplémentaires ne sont pas liés à la religion. À l`Université Lipscomb (de libscomb.edu) dans le Tennessee, l`enfant d`un ministre de la jeunesse reçoit 50 pour cent de réduction des frais de scolarité, tandis que les enfants des ministres reçoivent jusqu`à 5 000 $ par année aux frais de scolarité. Université Baylor (Baylor.edu) offre deux bourses de 5000 $ pour les enfants des travailleurs de l`église, y compris les bourses d`études à charge et à charge des bourses d`études missionnaires baptistes du ministre baptiste.

Articles connexes