Quels sont les devoirs d`un ministre délégué?

<

Contenu

p>Un ministre associé travaille souvent avec et sous le directeur d`un pasteur de l`église. De nombreux ministres associés reçoivent une formation théologique ou d`un séminaire, tandis que d`autres sont formés par un pasteur. Quelle que soit la méthode de formation, les ministres associés devraient remplir un large éventail de fonctions allant de l`enseignement à la visite des malades et des personnes âgées.

L`enseignement et l`éducation



  • Les ministres associés aident souvent à superviser le programme d`éducation chrétienne d`une église et peut également concevoir programme d`éducation. Ils enseignent dimanche classes d`école et les classes liées à la vie familiale, les jeunes adultes, les couples mariés et les familles monoparentales. Les ministres associés enseignent également dans les prisons et les refuges pour sans abri, et d`exécuter des études bibliques et des groupes de prière.

Tâches administratives

  • En plus d`être des lieux de culte, les églises sont également aux entreprises des obligations opérationnelles quotidiennes. Les ministres associés peuvent être membres à part entière du personnel administratif d`une église. Les tâches administratives comprennent la supervision des membres du personnel de l`église et du personnel en milieu carcéral en leur assignant des tâches et des responsabilités. Les ministres associés peuvent également gérer les commandes d`approvisionnement et les salaires. Certains ministres associés portent les clés de l`église et sont responsables de l`ouverture et de verrouillage du bâtiment.

Visitation

  • De nombreux ministres associés visitent les maisons de retraite, les hôpitaux et les maisons funéraires pour prier avec des personnes qui connaissent des moments difficiles. Pour les églises sans un ministère de visite, les ministres associés à créer et à mettre en œuvre un. Dans le cadre des campagnes d`adhésion, ils peuvent visiter des membres de la communauté et expliquer le message de l`église et de la mission. En fin de compte les ministres associés sont des ambassadeurs pour les églises qu`ils représentent.

Articles connexes