Fonctions et responsabilités du Président trésorier de l`Eglise méthodiste unie

<

Contenu

p>Trésoriers dans l`Église méthodiste unie sont responsables des finances donnés par la congrégation. Les candidats sont élus au poste de trésorier et peuvent avoir des fonctions similaires dans leur vie professionnelle. Trésoriers travaillent en étroite collaboration avec les pasteurs et les membres du conseil d`administration afin d`assurer que les finances sont correctement suivis et distribués. Un comité de sélection choisira un trésorier de l`église pour cette volontaire, la position du personnel non-paiement, et les conditions peuvent durer un ou trois ans, selon l`église.

Dépenses de piste

  • Un trésorier de l`église appose sa signature sur les dépenses pour l`église. Églises peuvent soutenir les groupes locaux et les organisations, et il est du devoir d`un trésorier de l`église d`approuver ces décisions financières. Cependant, toutes les dépenses doivent d`abord être approuvées par les membres du conseil d`administration de l`église. Les dépenses peuvent couvrir la nourriture pour les programmes après l`école, les frais de transport pour les personnes âgées et les dons pour les missionnaires. Certaines églises, comme la grâce église méthodiste unie dans le New Jersey, le soutien des fondations en République démocratique du Congo. Certaines églises méthodistes peuvent également offrir un soutien financier à l`Église méthodiste missionnaire d`Amérique.

Élaborer un budget



  • trésoriers de l`Église assurent qu`une église fonctionne dans son budget. Trésoriers travailler avec le pasteur et les autres membres de la faculté de l`église pour élaborer un budget pour l`année. Des rapports financiers mensuels et annuels sont conservés par les trésoriers d`informer le conseil d`administration de la façon dont l`argent est dépensé dans l`église. Pour les églises de rester dans le budget, les trésoriers estiment également les bénéfices futurs.

Payer des taxes

  • trésoriers de l`Église sont tenus de déposer toutes les formes nécessaires fiscales locales, étatiques et fédérales. Alors que les églises ont un statut d`exonération fiscale et ne pas avoir à payer l`impôt foncier, ils ont des responsabilités fiscales. Par exemple, les églises peuvent avoir à payer des impôts sur les revenus provenant des activités non-religieuses. Des activités telles que la vente de pâtisseries ou les groupes qui louent à l`établissement peuvent avoir besoin d`être taxés.

Recueillir et offre Dîme

  • Après les services de l`église chaque semaine, États-trésoriers méthodistes se réunissent et comptent la dîme et l`offrande. Alors que la dîme générale et l`offre doit être déposée dans la banque, des collections spéciales peuvent être prises afin d`aider à répandre la foi méthodiste unie à l`étranger, soutenir les programmes de jeunes ou aider les membres de la congrégation qui peuvent vivre des moments difficiles.

Articles connexes