Description du poste pour une église Musicien

<p>La musique est un excellent moyen d`obtenir un message religieux à travers les membres d`une congrégation de l`église. Cependant, tous les théologiens sont formés dans l`art de faire de la musique, et même si elles sont, ils n`ont pas toujours assez de temps pour pratiquer et préparer la musique et en plus de préparer des sermons. Cette contrainte signifie que les églises ont généralement besoin d`embaucher des musiciens d`église qui ont des fonctions spécifiques au sein de l`établissement religieux.

Services et fonctions

  • musiciens d`église jouent de la musique pour les services dans l`église, y compris des fonctions telles que les mariages et les funérailles. Ils prévoient ce que la musique à jouer et passer beaucoup de temps à pratiquer. Ils peuvent accompagner d`autres musiciens, en plus de diriger le chant congrégationaliste.

DIRIGER / Répétitions



  • Certains musiciens d`église mènent répétitions chorales, des groupes de culte et de visite des musiciens. Pour cette raison, les compétences en leadership sont un must, tout comme la capacité à mener. Pour diriger la chorale, il est également utile d`avoir une connaissance de l`alphabet phonétique international, qui guide les musiciens sur la façon de créer des consonnes et de voyelles pour former des mots faciles à comprendre comme ils sont chantés.

Coordination

  • les dirigeants de l`Église attendent leurs musiciens d`église pour soutenir les croyances de la communauté de foi. Cet engagement signifie que le musicien d`église doit assister à des réunions du comité de l`église et la coordination avec les autres membres de l`Église, en particulier le pasteur, pour vous assurer que sa musique suit ce que les dirigeants de l`église veulent transmettre. Cette coordination est particulièrement vrai dans les églises qui suivent un calendrier liturgique, et en fait, de nombreux musiciens d`église détiennent le titre de ministre de la musique, ce qui implique leurs responsabilités religieuses. Cependant, Paul Westermeyer souligne que la musique d`église appartient aussi au peuple, aux membres du congregation- à un certain degré, les musiciens d`église doivent également être sensibles à ce que les membres de la congrégation veulent entendre.

Représentation

  • Vidéo: French Pipe Organ music GG.NIVERS : Suite du premier ton complète - Premier livre d`orgue

    musiciens de l`Église représentent leurs congrégations à des réunions liées à l`église, des colloques et des conférences. Dans certains cas, cette présence peut aider une église à créer ou à améliorer son ministère de la musique, que ce soit en assurant le financement, ce qui rend le musicien d`église au courant des questions liées à son travail, ou de laisser le réseau de musicien d`église avec d`autres musiciens.

Éducation

  • Il n`y a pas de normes officielles sur le montant de l`éducation qu`un musicien d`église doit avoir. Cependant, les églises recherchent généralement un musicien qui a un certificat ou un diplôme en musique. Certaines dénominations peuvent spécifiquement chercher quelqu`un qui a un certificat ou un diplôme en musique sacrée.

Salaire

  • Vidéo: Asturias - Isaac Albeniz

    Payez pour les musiciens de l`église est très variable, car il n`y a pas de normes pour l`éducation dans le domaine, et parce que les ministères de la musique sont de tailles différentes. La Guilde américaine des organistes fournit des lignes directrices sur ce musicien d`église devrait s`attendre à gagner. Ceux qui ont un grade d`associé ou d`un certificat reçoivent le plus bas salaire (37599 $ à 50409 $), tandis que ceux avec un doctorat reçoivent le salaire le plus élevé (60836 $ à 81177 $). Ces salaires ne comprennent pas les avantages.

Articles connexes