Comment le ministre des Postes-t-ENGAGE?

<

Contenu

p>Le ministre des Postes sous le United States Postal Service est le chef exécutif de l`USPS. La position du ministre des Postes a été créé par le deuxième Congrès continental en 1775.

Early Years

  • Tant que la Constitution a été ratifiée en 1789, la position du ministre des Postes a été choisi par le Congrès continental. Cependant, depuis 1789, le Président a nommé directement le ministre des Postes avec avis et le consentement du Sénat.

Cabinet Niveau Position

  • En 1829, le président Andrew Jackson a invité le ministre des Postes à siéger en tant que membre de son cabinet, créant un précédent qui a été suivi jusqu`en 1872 lorsque la Loi sur les postes officiellement constituée le ministre des Postes dans le cabinet aux États-Unis comme le dernier dans la ligne de succession au président. Cet arrangement a occupé jusqu`en 1970.

Statut actuel

  • La Loi sur la réorganisation postale, signée par le président Richard Nixon en 1970 a aboli les Etats-Unis Ministère des Postes et a créé un organisme indépendant appelé United States Postal Service, chargé de fournir des services postaux aux États-Unis.

    Depuis 1971, le ministre des Postes a été sélectionné par le Conseil des gouverneurs des États-Unis Postal Service, qui est composé de neuf membres nommés par le Président. Le ministre des Postes devient le dixième membre du conseil d`administration, et les dix membres puis sélectionnez un sous-ministre des Postes pour être membre 11e et dernier du conseil d`administration.

Articles connexes