Types de gouvernement dans la région des Caraïbes

<

Contenu

p>Lorsque la plupart des gens pensent des Caraïbes, ils pensent des plages, de la bonne musique et les vacances. Les Caraïbes est généralement une région politiquement stable et les différents types de gouvernements résultent des histoires spécifiques de chaque île.

Monarchie constitutionnelle

  • Grenade est une monarchie constitutionnelle - le chef reconnu de l`Etat est la Reine Elizabeth de Grande-Bretagne. Grenade était autrefois une colonie britannique et est devenue indépendante en 1974. La reine est représentée par un gouverneur général. Cependant, les affaires intérieures de la Grenade sont gérées par le premier ministre et un cabinet qui est nommé par le gouverneur général. Un Sénat, avec 13 sièges, joue également un rôle au sein du gouvernement. Les membres du Sénat sont nommés par le gouvernement alors que la Chambre des représentants, qui dispose de 15 sièges, est élu par le peuple.

Démocratie parlementaire

  • Le Commonwealth de la Dominique a été la dernière île des Caraïbes d`être colonisés par les Européens. Il a obtenu son indépendance de la Grande-Bretagne en 1978 et a également été la première nation des Caraïbes à exécuter par une femme. Depuis lors, le pays a maintenu une démocratie parlementaire qui se compose d`un président, un premier ministre, un cabinet et une maison de réunion. Le président a peu le premier ministre Powers brandit le plus de pouvoir. Le cabinet est nommé par le président sur l`avis du premier ministre. Les membres de la maison de 30 places de réunion sont élues lors du public.

communiste

  • Vidéo: DISCOVERY CHANNEL

Articles connexes