Facteurs influant sur le tourisme dans les Caraïbes

<p>Selon l`Organisation du tourisme des Caraïbes (CTO), le bassin des Caraïbes dans la région la plus dépendante du tourisme dans le monde. Les recettes touristiques de la région dépassent les exportations brutes d`environ un tiers des recettes totales, et environ un million de travailleurs sont employés dans l`industrie du tourisme. De nombreux facteurs influent sur le tourisme dans le bassin des Caraïbes.

économie mondiale

  • Depuis la crise financière mondiale, qui a débuté en 2008, le bassin des Caraïbes a connu une légère diminution du nombre de visiteurs en raison de la hausse du chômage, en particulier dans les grands marchés comme les États-Unis.

Modèles météorologiques



  • Les ouragans et les principaux tourisme d`impact des tempêtes tropicales dans les Caraïbes beaucoup. La saison des ouragans dans les Caraïbes est juin1 au 30 Novembre Dans les îles des Caraïbes où les grandes tempêtes sont rares, comme Curaçao, le tourisme reste inchangé par le temps.

Prix ​​du pétrole

  • Comme le prix de l`augmentation du pétrole brut, les compagnies aériennes ont réduit les vols vers la région. Cela réduit l`accès au bassin des Caraïbes, ce qui entraîne un taux touristique inférieur.

Promotion

  • Le CTO a augmenté la commercialisation et la promotion de la région des Caraïbes, avec plus d`emphase sur les sites Internet sociaux, les agences de réservation en ligne et les bureaux de marketing international.

Des incitations

  • Autres offres et incitations par les pays d`accueil attirent plus de visiteurs. Le directeur technique vise à fournir des forfaits de vacances attrayants pour les voyageurs, en particulier pendant les vacances et hors saison.

Articles connexes