Quelles sont les fonctions de l`Office du tourisme en Jamaïque?

<p>L`Office du tourisme de la Jamaïque veille à ce que toutes les îles des Caraïbes, les visiteurs choisissent Montego Bay, Kingston, Ocho Rios ou l`un des tirages sur la Jamaïque sur ses voisins aussi attrayants. Fondée en 1955, l`agence a évolué au fil des années pour façonner l`industrie qui est une source de revenus supérieure pour l`île.

Responsabilités du conseil d`administration

  • Le ministre de la Jamaïque du tourisme nomme le conseil d`administration qui supervise la Jamaica Tourist Board basé à Kingston. Leur tâche est pas petit: amener les visiteurs à l`île et assurez-vous qu`ils ont un bon moment qu`ils vont dire à ses amis et sa famille pour faire le voyage aussi. Le conseil rassemble des recherches pour déterminer quels types de touristes viennent à l`île, les nationalités obtiennent leur passeport estampillé et combien de mariages de destination sont réservés. Sur l`identification des marchés mal desservis ou inexploitées qui pourraient apporter plus de recettes touristiques, le conseil concocte des stratégies pour atteindre les visiteurs potentiels avec des campagnes de marketing et de relations avec les entreprises.

Campagnes publicitaires



  • Pour faire face à la concurrence des îles environnantes qui tentent d`attirer les affaires beachgoing, l`Office du tourisme de la Jamaïque doit déployer de nouvelles campagnes publicitaires au besoin pour vanter leur soleil et le surf comme le meilleur. En 2013, la Jamaïque a lancé des publicités mettant en vedette une reprise de Bob Marley de « One Love » pitching la destination comme étant le meilleur endroit pour se détendre, se ressourcer et « se sentir bien. » La campagne comprenait des cadeaux de voyage et des promotions spéciales avec certains hôtels. Cette année, l`île a atteint 2 millions de visiteurs annuels pour la première fois. En 2014, le conseil d`administration a fixé ses vues plus avec une campagne publicitaire visant révisée pour une plus grande intégration avec les médias sociaux. Le conseil d`administration dirige les comptes Twitter régionaux orientés vers les Européens et d`autres segments de touristes, ainsi que les flux Twitter pour les mariages de planification en Jamaïque ou ceux qui veulent juste demander à l`office de tourisme une question.

Interaction des consommateurs

  • La Jamaïque souhaite que son office du tourisme d`être un guichet unique pour l`information sur les événements et les activités de l`île, et travaille avec les futurs voyageurs et agents de voyages dans plusieurs bureaux internationaux dont Miami, Toronto et Londres. Au sein du pays, vous pouvez visiter un office de tourisme à Kingston ou de Montego Bay pour l`assistance et des conseils. Le site maintenu par l`agence, VisitJamaica.com, preps voyageurs avec des amorces sur tout la Jamaïque, du peuple au rhum, et se décompose les activités proposées pour des vacances en famille aux congés de printemps sauvages. Il suggère des façons de contourner l`île, où rester et quoi Nosh sur tout en ville. Le personnel du bureau de l`Office de tourisme de congrès travaille avec de grands groupes sur la planification à venir sur l`île pour obtenir les meilleurs tarifs sur les installations.

Sécurité des voyageurs

  • L`Office du tourisme reste à jour sur les dernières situations de sécurité à travers l`île pour garder les visiteurs en toute sécurité et contrer la mauvaise réputation d`un taux élevé de criminalité. Les avertissements d`autres pays au sujet de la sécurité de visiter la Jamaïque peut frapper l`industrie du tourisme difficile dans un pays où environ 30 pour cent du produit intérieur brut provient des recettes touristiques. L`État américain Département, par exemple, met en garde les crimes violents sur la Jamaïque et une infrastructure trop déficiente pour accueillir les étrangers en cas d`urgence. Les responsables du tourisme Jamaïque offrent non seulement des conseils pour les voyageurs, en plus des mesures recommandées par leur pays d`origine, mais partagent les préoccupations des responsables de la sécurité et aider à formuler des réponses à des pics de la criminalité, les catastrophes naturelles ou d`autres problèmes de sécurité qui pourraient effaroucher l`élément vital du tourisme.

Articles connexes