Moins cher endroit pour vivre dans les Caraïbes

<

Contenu

p>Se réveiller aux brises des Caraïbes et des plages de sable blanc est le rêve d`un tropic-amant. Vivre ce rêve peut être une réalité avec un moindre coût que vous pourriez penser.

Panama

  • lois panaméennes permettent des expatriés 20 ans d`exemption de frais d`importation. Monnaie au Panama est équivalent au dollar américain, la prévention des risques de change.

Cuba

  • Cuba a médecine socialisée et de logement, ce qui réduit considérablement le coût de la vie. Les salaires sont très faibles par rapport à la plupart des villes américaines, mais l`utilité de base et les coûts alimentaires sont abordables.

Nicaragua

  • Les prix immobiliers courent 20 à 60 pour cent inférieur à celui des États-Unis. Les frais médicaux et les impôts fonciers sont comparativement plus bas que la plupart des villes américaines.

Costa Rica

  • Le coût de la vie au Costa Rica est d`environ un tiers de celle de l`équivalent américain. Les seules exceptions à cette règle sont les prix de l`automobile et l`essence.

Séjour carribean

  • La saison des ouragans affecte la plupart des îles des Caraïbes. La saison des pluies commence en mai et ne se termine pas avant le milieu de Décembre.

Articles connexes