Avantages et inconvénients de la vie au Costa Rica

<span class="mod step">

Plus de 40 000 citoyens américains résident au Costa Rica. La République du Costa Rica est de la taille du Vermont et du New Hampshire et est situé juste au nord du Panama en Amérique centrale, selon le Département d`Etat américain. Le Costa Rica est dans la région tropicale, et est un pays démocratique avec une faune abondante et activités. Vivre au Costa Rica a des inconvénients et des aspects favorables, et la transition peut être un défi.

Il en coûte environ 600 $ par mois pour vivre au Costa Rica.

Vidéo: Comment s`expatrier fiscalement



Costa Rica a un climat tropical souhaitable. Plus de 6 pour cent des espèces du monde se trouve au Costa Rica. les soins de santé très apprécié du Costa Rica est gratuit et universel. Le coût de la vie au Costa Rica est abordable. Le gouvernement est amical envers les résidents étrangers, et jusqu`à 80 pour cent de la propriété côtière au Costa Rica est détenue par des étrangers. Si vous gagnez une vie au Costa Rica, jusqu`à 70 000 $ de vos revenus du Costa Rica sont exonérés de l`impôt sur le revenu aux États-Unis. Le gouvernement du Costa Rica est une démocratie avec les élus. La diversité dans l`écologie du Costa Rica est un pro, parce que vous pouvez voir les plages, les volcans et les forêts tropicales. Vous pouvez participer à d`innombrables activités, y compris le rafting, le football, oiseau et papillon regarder, la danse, la randonnée et même les sports extrêmes. Il est également facile de démarrer une entreprise au Costa Rica, et il y a une main-d`œuvre instruite.

Le Costa Rica a quelques-unes des plus belles plages.

Il est difficile d`obtenir un emploi au Costa Rica si vous n`êtes pas un citoyen national. En fait, si un citoyen national peut faire le travail, un étranger ne peut pas avoir sans avoir obtenu la permission spéciale du gouvernement du Costa Rica. Selon le département américain d`Etat, le Costa Rica est pas un pays qui est facile à faire des affaires avec. Bien que le démarrage d`une entreprise est facile, obtenir cette entreprise pour produire vraiment un revenu peut être difficile. Gagner sa vie peut être tout un défi. L`infrastructure de transport est très ancienne, et les routes ont besoin de beaucoup de réparations. En outre, 18 décès se produisent des accidents de voiture par 100.000 km (62,137 miles). Le processus d`immigration est difficile.

Gagner sa vie peut être tout un défi au Costa Rica.

Vidéo: JT de l`emploi : où s`expatrier, les métiers qui rendent heureux, 10 mn de gym

Vidéo: 124 - Vivre dans un pays dont on ne parle pas la langue

Un passeport en cours de validité est tout ce que vous devez aller dans et hors du Costa Rica. Vous devez demander la résidence de votre pays d`origine avant d`aller au Costa Rica, et votre demande est présentée au ministère de l`Immigration. Les Nord-Américains sont généralement chaleureusement accueillis. Vous devez gagner au moins 1000 $ par mois pour être admissible à la résidence, et vous devez prouver que vous avez gagné ce montant chaque année. Vous devez rester au Costa Rica pendant au moins six mois de l`année. Vous aurez besoin de votre certificat de naissance, certificat de mariage, preuve de revenu, un certificat du service de police où vous avez vécu dernières, les photos et une vérification des antécédents d`Interpol. Tous vos documents doivent être traduits en espagnol. Vous devez émettre une déclaration sous serment que vous avez l`intention de se conformer aux lois. Si vous faites gagner résidence ou la citoyenneté au Costa Rica, votre citoyenneté américaine ne peut pas être affectée.

Il y a plusieurs obstacles à surmonter pour vivre au Costa Rica.
Articles connexes