Comment à la retraite au Costa Rica

<p>Préoccupé d`être en mesure de prendre sa retraite aux États-Unis sur un revenu fixe? Cessez de vous inquiéter parce que beaucoup d`Américains ont découvert un paradis tropical où vous pouvez vivre confortablement pour moins de mille dollars par mois. Découvrez comment le Costa Rica peut fournir à la personne retraitée avec une haute qualité de vie pour un peu d`argent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un passeport valide aux États-Unis
  • Postuler pour un passeport américain au bureau de poste local. passeports des États-Unis sont valables pendant 10 ans.

  • Appelez l`ambassade du Costa Rica en composant le (202) 328-6628 aux États-Unis pour vérifier les exigences en matière d`immigration.

  • Apprenez à parler espagnol. Les centres communautaires offrent des cours d`espagnol gratuits ou vous inscrire à un cours en ligne. La meilleure façon d`apprendre une langue étrangère est par la pratique de tous les jours, donc ne vous attendez pas à maîtriser la langue tout en restant dans les Etats-Unis.



  • expatriés contact vivant déjà au Costa Rica pour obtenir des conseils et des conseils sur ce qu`il faut attendre. Visitez le site Web WeLoveCostaRica pour rejoindre la communauté en ligne des Américains et des Canadiens retraités vivant au Costa Rica.

  • Vidéo: 7 pays pour prendre une meilleure retraite

    Vidéo: Deux Québécois au Costa Rica

    Planifier un voyage au Costa Rica. Ne sautez pas dans la retraite dans un pays étranger sans avoir d`abord une visite. Passez autant de temps possible visiter pour obtenir le sentiment réel de la vie de tous les jours. Faire plusieurs voyages si nécessaire. Les touristes américains ne ont pas besoin de demander un visa de touriste avant de voyager. Les Américains peuvent rester légalement jusqu`à 90 jours.

  • Vérifiez auprès de votre institution financière sur l`utilisation d`une carte de guichet automatique / débit à l`étranger. Demandez s`il y a des frais supplémentaires pour faire des achats avec une carte de guichet automatique / débit ou faire des retraits dans un pays étranger. Certaines institutions financières exigent des frais d`accès international. Cela peut obtenir cher, alors assurez-vous de trouver une banque qui ne charge pas les frais de manutention internationaux.

  • Mettre en place des dépôts directs pour les fonds de retraite actuels. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas voler vers les États-Unis à signer et déposer des chèques chaque mois.

  • Inscrivez-vous avec un service de transfert de courrier. USAbox.com offre une adresse aux États-Unis et vous permet de garder une trace du courrier entrant via Internet. Vous avez la possibilité de recevoir votre courrier une fois par mois ou une fois tous les six mois.

  • Localisez une maison au Costa Rica après avoir étudié vos options. Décider d`acheter ou de louer en fonction de vos visites précédentes et les finances actuelles.

  • Faire bouger et profiter de vos années de retraite au paradis.

Conseils Avertissements

  • Inscrivez-vous avec l`ambassade des États-Unis au Costa Rica après avoir fait le déménagement.
Articles connexes