Exigences de passeport

<p>exigences de passeport, tant aux États-Unis et dans le monde, sont très strictes. Les règles dictent qui peut demander un passeport américain, ce qui est nécessaire pour obtenir un, la bonne façon de l`utiliser et la procédure pour le renouveler. passeports américains sont émis par le gouvernement des États-Unis à ses citoyens. Ils vérifient l`identité et la citoyenneté tout en voyageant à l`étranger. Un passeport est maintenant tenu de se rendre à tous les pays étrangers.

Demande de passeport

  • Tous les citoyens des États-Unis sont admissibles à un passeport américain. Les citoyens doivent présenter une demande de passeport à un bureau de passeport américain ou par l`intermédiaire d`un agent autorisé à un bureau de poste, une bibliothèque ou d`un bâtiment du gouvernement local. La demande doit être accompagnée d`un certificat de naissance ou un certificat de naturalisation, l`identification valide avec photo, deux photos de format passeport et des frais de traitement des passeports. Cette taxe est de 100 $ pour les citoyens de 16 ans et plus, à partir de 2009. Une demande de passeport prend environ un mois pour traiter et est valable pour 10 ans.

Passeport pour enfants



  • Les enfants de 15 ans et moins doivent demander un passeport de l`enfant. Cela ne peut se faire à un bureau de passeport en personne avec un parent présent. En plus de tous les documents requis pour un passeport pour adulte, une demande de passeport de l`enfant doit également être accompagnée d`une preuve de la relation de l`enfant aux parents. Cela peut être un acte de naissance avec les noms des parents ou sur un décret d`adoption. Les parents doivent également signer un formulaire de consentement permettant le passeport à traiter. Si un seul parent est présent, l`autre parent doit remplir une déclaration notariée de formulaire de consentement. Les frais sont de 85 $ pour un passeport de l`enfant, à partir de 2009. L`application prend environ un mois pour traiter et est valable pendant cinq ans.

Renouvellement de passeport

  • les passeports américains devraient être renouvelés au moins six mois avant leur expiration. De nombreux pays interdisent l`entrée à ceux qui ont la validité de moins de six mois à gauche sur leur passeport. les passeports américains peuvent être renouvelés par la poste aussi longtemps que l`ancien passeport ne soit pas endommagé, a été publié au plus il y a 15 ans, a été publié sous le même nom et a été délivré à une personne d`au moins 16 ans à l`époque. Si vous ne vous qualifiez pas, le renouvellement du passeport doit être demandée en personne. Vous devez soumettre un formulaire de renouvellement de passeport, deux photos de format passeport, les frais de 75 $ et l`ancien passeport. Le vieux passeport sera invalidée et vous sera retourné en souvenir. renouvellements de passeport prennent environ un mois pour traiter et sont valables pour 10 ans.

passeport utilisation

  • Tous les citoyens américains sont tenus de présenter leur passeport américain valide aux agents d`immigration au moment du départ et d`entrée dans un pays. Cela comprend la sortie et à l`entrée aux États-Unis, le Canada, le Mexique et les pays des Caraïbes. Dans le passé, le mouvement entre ces zones n`a pas besoin d`un passeport dans certains cas. Cela a changé. Les compagnies aériennes demandent aussi que vous leur montrer votre passeport valide avant de vous mettre sur un vol. Les agents d`immigration timbre parfois les pages d`un passeport pour indiquer le lieu et la date d`une entrée ou de sortie d`un pays.

visas

  • Les visas sont exigés par certains pays pour les citoyens de certains autres pays à visiter. Vous devez demander un visa auprès d`une ambassade ou un consulat du pays où vous prévoyez de visiter. Si un visa est accordé, est placé un timbre sur une page de votre passeport. Lorsque vous arrivez dans ce pays, le visa dans votre passeport est estampillé avec le passeport lui-même pour signifier que vous avez entré le pays et utilisé le visa. Le pays d`émission n`accordera un visa si le passeport est valide. Certains pays ne délivrent des visas si le passeport est valable pendant six mois après la date prévue de départ de leur pays.

Articles connexes