Moins cher endroit pour vivre dans l`Illinois

<p>Certains endroits garder votre porte-monnaie épais, alors que d`autres épuisent immédiatement. Si vous cherchez un endroit où votre dollar va durer, essayer Naperville, Illinois, la ville le moins cher à l`État. Naperville se classe au troisième rang parmi les dix premiers endroits les moins chers pour vivre en Amérique après Plymouth et Fort Collins. Voici comment Naperville gagne sa troisième place.

facteurs financiers

  • Familles à Naperville, en moyenne, gagnent environ 123221 $ par année. Ce chiffre est plus élevé que les autres villes les moins chères, où un revenu familial annuel global moyen d`environ 93313 $. famille Naperville le pouvoir d`achat --- liés au coût de la vie --- est égal à environ 97331 $, encore une fois supérieur à la moyenne 84802 $. Naperville possède également un taux de croissance de l`emploi légèrement plus élevé, environ 18,77 pour cent, par rapport à 18,60 pour cent, ce qui signifie raisonnablement bonne sécurité d`emploi. Les primes d`assurance automobile, à 1537 $, ont aussi tendance à être inférieur à la moyenne de la ville de l`Illinois de 1.854 $. Ces facteurs font Naperville un endroit économiquement mieux vivre.

Éducation

  • Vidéo: Institutionalized: Mental Health Behind Bars



    Les diplômés de Naperville obtiennent de meilleurs résultats constamment l`État et les moyennes nationales lors des examens d`entrée au collège. Cela ne devrait pas être surprenant que dans les 30 miles de la ville, vous trouverez 76 collèges, les universités et les écoles professionnelles, par rapport à la moyenne de 40 pour endroits les moins chers. Il y a 32 collèges universitaires et les instituts techniques au sein de la même distance. les résultats des tests de lecture à Naperville viennent à environ 34,2 pour cent par rapport à la moyenne nationale de 17,3 pour cent --- une différence d`environ 50 pour cent. Même si les résultats des tests en mathématiques apparaissent plus faibles (2 points de pourcentage), ils ne sont pas trop bas.

Qualité de vie

  • Naperville a une grande qualité de l`air, avec son indice de qualité de l`air (IQA) à 69,9 pour cent --- beaucoup mieux que la plupart des grandes villes, où la pollution fourmille. Naperville dispose également d`un faible taux de criminalité: Une seule personne sur 1000 est susceptible de souffrir d`un crime contre la personne. Environ 1,9 pour cent des Napervillians aller travailler à pied ou en vélo. temps de trajet est en moyenne Naperville équivaut à environ 27 minutes.

Loisirs et de divertissement

  • Vidéo: ASIE INSOLITE - Le Quartier Amemura d’Osaka

    Vidéo: Voyage USA & Canada les plus beaux paysages Etats-unis & Canada

    Vous trouverez beaucoup de choses à faire et des façons de dépenser vos dollars enregistrés à Naperville. Environ 36 salles de cinéma existent dans les 15 miles dans et autour de la ville. Au sein de ce même rayon, vous pouvez trouver jusqu`à 4.338 restaurants et 334 bars-moins de 30 miles, 290 terrains de golf publics et 15 musées accrédités AAM. Et si vous skiez, vous pouvez atteindre 13 différentes stations de ski dans un rayon de 100 mile de la ville.

Logement

  • Caveat: Naperville a un inconvénient --- le coût de l`immobilier. Le prix moyen de 369 000 $ sur une maison pourrait vous faire grimacer, comparativement à 293712 $ pour une maison dans le moins cher top à vivre. En 2006, la taxe foncière moyenne Naperville a atteint 6402 $, supérieur à la moyenne de 4072 $. Malgré cela, le coût de la vie à Naperville reste moins cher que toute autre ville dans l`Illinois.

Articles connexes