Le salaire moyen des Esthéticiennes dans l`Illinois

<span>

Le besoin de spécialistes de soins de la peau ou Esthéticiennes dans l`Illinois devrait croître de 32 pour cent de 2008 à 2018, ce qui rend le terrain la septième occupation la plus forte croissance dans l`état, selon le Département américain du Travail Emploi et de l`administration de la formation. Cette croissance créera environ 700 nouveaux emplois à travers l`Illinois pendant ce laps de temps. Le salaire annuel moyen gagné par des esthéticiennes dans l`Illinois varie en fonction de l`emplacement géographique.

Statewide

Esthéticiennes dans l`Illinois ont gagné en moyenne 33520 $ en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. À ce rythme, les spécialistes des soins de la peau ont gagné 5 pour cent de plus que la moyenne nationale américaine à l`époque, qui était 31990 $ par année. Illinois a été le 14e état le plus rémunérateurs pour les esthéticiennes par rapport au reste du pays. Salaires Illinois ont varié de 16 980 $ par année ou moins pour les 10 pour cent des spécialistes de soins de la peau le plus bas payé à 49770 $ ou plus par année pour les mieux payés.

Chicago Area



Dans la région métropolitaine de Chicago comprenant, Naperville et Joliet, Esthéticiennes fait en moyenne 33260 $ par année à compter de mai 2009, rapporte le Bureau américain des statistiques du travail. Les salaires dans ces villes étaient moins de 1 pour cent inférieur à la moyenne échelle de l`État. Dans la région de Lake County environs de Chicago, les spécialistes de soins de la peau ont gagné en moyenne 36880 $ par année. La région de Chicago a servi de maison à six écoles qui offraient des programmes d`esthétique accrédités par la Commission nationale d`accréditation des Cosmétologie Arts et des Sciences: l`Institut Aveda, le Centre de recherche Cosmétologie, G peau et Institut de beauté, Naperville peau Institut, école Rosel de Cosmétologie, internationale Institut pour la promotion de l`esthétique et l`Université de la Culture Beauté Tricoci.

Illinois central

La région de Bloomington et Normal servi comme la ville la plus rémunératrice pour les esthéticiennes dans l`Illinois en mai 2009, explique le Bureau américain des statistiques du travail. Esthéticiennes dans ces villes ont fait en moyenne 38490 $ par année, soit environ 15 pour cent supérieur à la moyenne de l`Illinois. Les villes présentées une école d`esthétique accréditées par la Commission nationale d`accréditation des Cosmétologie Arts et des Sciences: l`École Paul Mitchell de la normale. À Springfield, esthéticiens ont gagné en moyenne 34550 $ par année. La capitale de l`Illinois a servi à la maison une école NACCAS accrédité: l`Université de Spa et Arts Cosmétologie.

Rockford et du Grand Saint-Louis

Vidéo: TIM SALES, Pourquoi ARIIX (sous titré en français) 3/3

Esthéticiennes à Rockford étaient les plus bas payés dans l`État de mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les salaires des spécialistes de soins de la peau dans la ville en moyenne 22410 $ par année, soit environ 33 pour cent inférieur à la moyenne de l`Illinois. L`Université Tricoci de beauté Culture exploite une succursale à Rockford et offre un programme de formation d`esthétique approuvé par la Commission nationale d`accréditation des Cosmétologie Arts et des Sciences. Dans la région de l`Illinois considérés comme faisant partie de la plus grande Saint-Louis, Missouri, région métropolitaine, les salaires des Esthéticiennes en moyenne 36330 $ par année. La région de Saint-Louis en vedette une école avec l`accréditation NACCAS: Elaine Steven Beauty College.

Articles connexes