Le salaire moyen de départ pour une infirmière dans l`Illinois

<span>

Plus de 116.000 personnes travaillaient comme infirmières autorisées dans l`Illinois en date de mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le salaire de départ moyen des IA dans l`état était 42740 $ ou moins par année. À ce rythme, les salaires des infirmières de niveau d`entrée dans l`Illinois étaient environ 3 pour cent en dessous de la moyenne américaine de 43970 $ ou moins par année.

Nord-Est de l`Illinois

Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

Les infirmières autorisées dans le comté de Lake ont reçu les taux les plus élevés de tout l`État de paie en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. les salaires d`entrée de gamme pour les IA dans la région étaient 48790 $ ou moins par année. À Chicago, Naperville et Joliet, les infirmières d`entrée de gamme fait 48200 $ ou moins par année. Ceux qui sont en Kankanee et Bradley étaient les plus bas payés dans l`Illinois nord-est. IA dans les villes ont gagné 42330 $ ou moins par année, seulement 410 $ en dessous des taux tout l`État.

Illinois central

Vidéo: Part 2 - My Man Jeeves Audiobook by P. G. Wodehouse (Chs 5-8)



Danville était comme la région la mieux rémunérée pour les infirmières à travailler dans l`Illinois central de mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les salaires de départ pour les infirmières de la ville étaient 42990 $ ou moins par année. Dans la zone capitale de Springfield, les IA qui étaient nouveaux dans le domaine ont fait 42860 $ par année ou moins. Les villes de Bloomington et Normal étaient les lieux pour les nouveaux IA moins rémunérés pour travailler dans tout l`État. les salaires d`entrée de gamme, il y avait 32480 $ ou moins par an, soit environ 24 pour cent de moins que les taux tout l`État.

Autres villes

Le salaire de départ pour les infirmières et infirmiers autorisés dans les grandes villes de l`Illinois à l`extérieur de l`Illinois nord-est et au centre étaient de 5 à 19 pour cent en dessous des taux tout l`État en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les salaires dans ces villes étaient les plus élevés dans la région de l`Illinois considéré dans le plus grand Saint-Louis, Missouri, région, où de nouvelles infirmières et infirmiers autorisés ont fait 40720 $ par année ou moins. Dans Rockford, les IA d`entrée de gamme ont gagné 37810 $ ou moins par année, tandis que ceux de Moline ont reçu 34720 $ ou moins par année.

Zones rurales

Dans les zones rurales de l`Illinois, les salaires de départ pour les infirmières étaient de 2 à 22 pour cent inférieur à la moyenne échelle de l`État en mai 2009, selon qu`il US Bureau of Labor Statistics. centre ouest non métropolitain Illinois salaires les plus élevés d`entrée de gamme à 41690 $ par année ou moins. Dans le nord-ouest rural, IA nouvelles ont fait 39140 $ ou moins par année, tandis que ceux dans les parties méridionales de l`État ont gagné 33770 $ ou moins par année. La zone rurale les moins rémunérés de nouvelles IA était orientale Illinois centrale à 33460 $ par année ou moins.

Articles connexes