Places bon marché de se retirer au Mexique

Le Mexique offre retraités plusieurs endroits bon marché et confortable à vivre, que ce soit de façon saisonnière ou permanente. En général, les petites villes offrent un moindre coût de la vie, alors que les grandes villes et les zones populaires auprès des touristes ont tendance à être plus cher.

Cancun Beach, au Mexique.

Au Mexique, comme aux États-Unis, les coûts pour les retraités varient d`une région et de la ville à l`autre. En règle générale, les services publics de base tels que le coût de l`électricité, le téléphone et l`eau jusqu`à 50 pour cent de moins que dans les villes américaines comparables. La nourriture est d`environ un tiers moins cher. Nettoyage des ménages et les coûts d`entretien sont environ 10 pour cent du coût pour la même aux États-Unis, comme le travail manuel de base est abondante et les salaires sont bas. Les transports en commun est facilement disponible et peu coûteux, ce qui permet à la plupart des retraités de vivre au Mexique sans l`utilisation ou frais, d`une voiture privée. L`assurance médicale est disponible sur un régime public à environ 200 $ par année. Pour ceux qui souhaitent posséder des biens, il y a des économies importantes dans les impôts fonciers et les maisons coûtent de 50 à 70 pour cent de moins aux États-Unis, selon l`emplacement.

Nourriture mexicaine.


San Miguel de Allende, le lac Chapala et Ajijic ont été retraités accueillent depuis des décennies. Une grande communauté d`expatriés fait les visiteurs et les Relocators de la sensation aux États-Unis à la maison. Le temps est tempéré toute l`année. Les valeurs de propriété sont tendance à la hausse, mais les coûts de base de la vie, y compris la nourriture, les services publics et les transports restent faibles. La région est également devenue un centre important de produits artisanaux à faible coût, y compris les tapis, la poterie et la vaisselle. Cuernavaca, capitale de Morelos, est à proximité de Mexico. Il offre un climat doux et un grand nombre de restaurants, boutiques et activités culturelles.

Mexique central.

A proximité des États-Unis est Basse-Californie, une péninsule au sud de la étendant frontière de la Californie. Loreto et San Felipe sont des villes bon marché en Basse-Californie qui offrent un accès facile aux plages de l`océan. Buckeye, sur la rive orientale de la mer de Cortes à Sonora, est facilement accessible en voiture au sud de la frontière de l`Arizona. Un autre endroit offrant rythme d`une petite ville et les prix Barra de Navidad à Jalisco, une ville côtière sur la Costa Allegre, ou côte heureux.

Baja, en Californie.

Oaxaca, au sud du Mexique, est l`un des coûts les plus raisonnables de la vie dans le pays et a longtemps été un centre d`artisanat et de la culture maya. La Riviera Maya est la région des plages, forêt tropicale et les ruines mayas couvrant la péninsule du Yucatan. villes balnéaires à bas prix sont en plein essor dans cette région, bien que les destinations de vacances populaires telles que Cancun devraient être évités par le budget-conscient.

Yucatan.
Articles connexes