Villes et Ruines mayas

<

Contenu

p>villes mayas et les ruines courent à travers le sud du Mexique, le Honduras, le Belize et les zones Guatemala. Bien que la plupart ont été abandonnés il y a entre 600 à 1000 ans, beaucoup sont encore en excellent état pour les touristes et les autochtones de profiter.

Tulum

  • Sur les falaises des Caraïbes dans la région de Cancun est Tulum, une rencontre de l`ancienne ville fortifiée de retour à 564 après J.-C. Tulum était une ville importante dans les routes commerciales mayas où les routes maritimes et terrestres ont convergé. La ville a été décimée par la maladie des Espagnols au 16ème siècle et a été abandonné.

Chichen Itza



  • La plus grande ville maya en ruine sur la péninsule du Yucatan - et les plus visités - est Chichén Itzá. On croit que la ville a été habitée au 4ème siècle par les agriculteurs, et les premiers temples ont été construits au 7ème siècle. Comme beaucoup de villes mayas, il a été conquis par les Espagnols autour de la fin du 16ème siècle.

Ville Rainforest

  • Dans l`état du Chiapas se trouve la plus belle de toutes les villes mayas, Palenque. Couvrant 15 miles carrés, ce site est situé au milieu d`une forêt tropicale. Situé sur une colline, la ville pourrait être vu de miles par les voyageurs.

Belize

  • Le petit pays du Belize est encore habité par environ 20 000 descendants des anciens Mayas. L`ancien centre cérémoniel Altun Ha est au centre du Belize. Sur le bord du monde maya est le Honduras, où les touristes apprécient la ville antique de Copan.

D`autres villes

  • villes mayas supplémentaires sont à visiter Playa Del Carmen, Cozumel et Calakmul, tout au Mexique.

Articles connexes