Monuments nationaux du Honduras

<p>Le Honduras bénéficie d`une histoire riche. Une fois la maison aux colons mayas, suite à une exploration par Christophe Colomb au tournant du 16e siècle, la nation a été colonisée par l`Espagne. En 1838, le Honduras a obtenu son indépendance, mais pas avant que ces civilisations ont laissé des traces indélébiles architecturales. De plus, fertile, paysage montagneux de la nation, bordée par les eaux cristallines de l`océan Pacifique et la mer des Caraïbes, offrent également des monuments de merveille de la nature.

Églises de Comayagua

  • Comayagua a été la première capitale du Honduras, et est sur la liste « 30 merveilles » du pays. monuments nationaux importants comprennent de nombreuses structures de la ville religieuses coloniales, notamment la cathédrale du 18ème siècle et le 16ème siècle église Saint-Sébastien. L`église de San Francisco abrite les plus anciennes cloches de l`église en Amérique du Nord, et la cathédrale Comayagua abrite la plus ancienne horloge du continent. Le musée colonial a été le siège du gouvernement au cours de la domination espagnole.

Fortaleza de San Fernando de Omoa

  • Vidéo: España Vs Chile Copa Mundial 2014 HD/spain vs chile world cup 2014 hd



    La forteresse a été construite dans la seconde moitié du 18ème siècle pour protéger les trésors des Espagnols de rivaux empires européens. Cependant, seulement cinq ans après son achèvement en 1779, la structure est tombé aux Anglais après un siège de deux jours. Après l`indépendance du Honduras, monolithe le plus célèbre de Omoa est devenu un poste défensif pour les troupes de la nation, et plus tard, une prison. Maintenant, il est un tirage touristique haut avec ses coraux multicolores et les murs calcaires entourés de mangroves odorantes.

Site maya de Copan

  • Vidéo: SOON ALHAMBRA IN ISRAEL

    Selon l`UNESCO, les ruines de Copan sont, « l`un des sites les plus importants de la civilisation maya. » Le site classé au patrimoine mondial de l`UNESCO a d`abord été découvert en 1570, mais sont restés non excavés pendant encore 300 ans. Les premiers colons mayas sont arrivés vers 100 après Jésus-Christ, mais la région avait déjà été habité depuis plus de mille ans. Parmi les ruines des temples, des places, des autels, des terrains de balle et un ancien complexe de 100 pieds spectaculaire appelé l`Acropole. La ville a été abandonnée quelque temps au début du 10ème siècle.

Le Cayos Cochinos National Marine Monument

  • Le Cayos Cochinos Monument National Marine se trouve sur le plateau continental 12 miles au nord de la côte caraïbe du Honduras. Il fait partie intégrante du système à long Reef 620 mésoaméricain mile, le monde deuxième plus grand de son genre. Soixante-six espèces de coraux, un tableau de coquillages, des requins et des tortues marines vivent dans l`écosystème des récifs, qui joue également un rôle important dans les industries touristiques et de pêche de la région.

Parcs nationaux du Honduras

  • Vidéo: Geography Now! IRAQ

    les parcs nationaux du pays sont en train de construire une réputation en tant que leader mondial de l`écotourisme, selon Honduras.com. Il est pas surprenant compte tenu de plus de 700 espèces d`oiseaux et de mammifères rares tels que pumas, ocelots et mantled singes hurleurs vivent là-bas. ruines mayas se trouvent dans le parc national marin Barbareta, Celaque abrite le plus haut sommet et Pico Bonito offre la plus difficile ascension du Honduras du pays. Quatre-vingt-un des aires protégées et les parcs nationaux couvrent la nation.

Articles connexes