Quel type de nourriture que les gens dans le Honduras Mange?

Au Honduras, vous trouverez une variété de plats ancrés dans la tradition qui sont riches en saveur. Similaire à la cuisine partout en Amérique latine, la nourriture au Honduras propose des saveurs et des textures qui animeront vos papilles et revigorer vos sens.

A magasins de couple pour les épices à un marché en plein air.

Cuisine du Honduras est connue pour des plats savoureux préparés avec des ingrédients simples et sains comme les haricots, les viandes assaisonnées, fruits de mer, du fromage et des pommes de terre. agrafes d`Amérique latine se trouvent également dans les recettes du Honduras, comme la tortilla et le plantain. Piments, la cannelle et le cumin sont des saveurs clés dans de nombreux plats du Honduras.

Un bol de crevettes roses, haricots noirs et plantains tranches sur une table de cuisine.

Le condiment traditionnel du Honduras est chimole, qui est généralement servi avec les repas. Chimole est une salsa aromatique à base de tomates haché, la coriandre et le piment.

Une vue d`oeil d`oiseaux de plats du Honduras a servi avec un bol de chimole sur une table rustique.


Communément appelé horchata en Espagne et en Amérique latine, le Semilla de Jicaro est une boisson du Honduras qui est très épais et doux. Chaque pays a sa propre version spéciale de cette recette. Au Honduras, cette boisson est faite à partir du riz au sol, les épices et les graines Jícaro mélangées avec du lait et du sucre.

Un café local au Honduras vend horchata.

Un des ingrédients clés du Honduras dans un petit-déjeuner petit-déjeunerThe du Honduras sont les haricots, les œufs et les tortillas. Honduriens mangent aussi des céréales, mais il est servi avec du lait chaud au lieu de lait froid, ce qui est ce que les Américains sont habitués.

Pastelitos de CarnePastelitos de carne est un plat qui est fait comme le empanada cubain. La viande, comme le poulet, le porc ou de bœuf, est combiné avec des légumes, ainsi que le riz ou les pommes de terre, puis fourra dans une poche en pâte. La poche est ensuite scellé profondément frit.

BurritasSimilar au burrito bien connu, le burrita est un plat principal qui est fabriqué à partir de la viande, les avocats, les haricots et le fromage fait maison. Tous ces ingrédients savoureux sont roulés dans une tortilla croustillante, contrairement à une tortilla cuit à la vapeur utilisée pour le burrito.

TamalesCommonly trouvé dans toute l`Amérique latine, Tamale est un plat traditionnel du Honduras qui est fait en remplissant un épi de maïs ou de plantain avec du poulet ou du porc, une pâte à base de maïs, fromage, pommes de terre et piments. Le Tamale est cuit à la vapeur et peuvent être achetés auprès des vendeurs de rue, marchés et restaurants.

Une plaque de pastelitos de carne servi sur le comptoir dans un restaurant.

Le dessert principal servi au Honduras est le tres traditionnel leches gâteau, qui est un gâteau à la vanille qui a été trempée dans un mélange de trois laits: lait entier, le lait évaporé et le lait condensé sucré. Un autre dessert est arroz con leche, qui est un pudding de riz c`est servi dans de nombreux pays d`Amérique latine, y compris le Honduras. Ce dessert est composé d`une combinaison de riz cuit, lait concentré, la cannelle et la vanille.

Un gros plan d`un gâteau aux trois laits sur une plaque de verre.
Articles connexes