Animaux et plantes indigènes au Honduras

<p>Le Honduras offre une gamme vaste et variée de la faune et la flore, une grande partie originaire du pays. Avec tant d`animaux en voie de disparition et individuels dans ses territoires, le gouvernement du Honduras a pris de grandes mesures vers la conservation, la protection et la promotion d`une communauté croissante de l`environnement. Si vous voyagez au Honduras, vous ne serez pas déçu par les animaux et les plantes qui vous entourent lorsque vous sortez.

Les plantes



  • L`arbre de pin est originaire du Honduras et est également connu comme l`arbre national du Honduras. Ses produits sont utilisés dans une variété de façons et il pousse en abondance dans tout le pays en raison de la protection et de la conservation dédiée donnée aux ressources naturelles. La fleur nationale du Honduras est l`orchidée indigène. Le gouvernement fait des efforts pour protéger, préserver et contrôler la commercialisation et la culture des orchidées. arbres fruitiers sont également répandus au Honduras, y compris des cocotiers, coco prunes et d`amandiers. plantes de mangroves, y compris les mangroves rouges, les mangroves noires et blanches mangroves poussent aussi au Honduras ainsi. D`autres plantes indigènes comprennent des figuiers, des broméliacées et des fougères.

mammifères

  • Vidéo: "Pachakuti 2012" El Cambio

    Le cerf de Virginie réside dans les plaines du Honduras et des habitats très colline végétait aussi avec d`autres espèces indigènes. Le cerf de Virginie sont herbivores et leurs principaux prédateurs sont les pumas et jaguars. D`autres animaux indigènes qui se trouvent dans la région le fourmilier, le tatou, le tapir, le coyote renard, le cerf, le pécari, gaufre, porc-épic et diverses espèces de singes. Honduras accueille toute une série de différentes espèces de tortues marines, et la tortue imbriquée peut être aperçu ici.

Des oiseaux

  • Vidéo: Part 2 - Tom Swift in the Land of Wonders Audiobook by Victor Appleton (Chs 14-25)

    Environ 725 espèces d`oiseaux appellent la maison Honduras. Les oiseaux indigènes de la région tanagers, loriots, hérons, aras, toucans, quetzals, motmots, perroquets, ibis, sternes et le martin-pêcheur. Le Honduras Emerald se trouve dans la zone de forêt sèche de la province Olanchito. oiseau national du Honduras est l`ara, qui vit dans les régions Olancho, Rio Patuca et Mosquitia du pays.

reptiles

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes