Les plantes indigènes du Brésil

<p>Le Brésil est le plus grand pays d`Amérique du Sud et le cinquième plus grand pays du monde. Sa diversité géographique propose des montagnes, des montagnes et des plaines. Il dispose d`un système complexe de rivières - le plus important étant le fleuve Amazone. La plupart du pays est tropical et comprend les forêts de conifères et les forêts tropicales. Une grande partie de la forêt tropicale amazonienne est située à l`intérieur des frontières du Brésil. Le Brésil a de nombreuses plantes indigènes, y compris les fleurs, les arbres et les noix.

Fleurs

  • Vidéo: C`est pas sorcier - AU CŒUR DE LA FORET TROPICALE



    Il y a plus de 22 000 plantes à fleurs indigènes au Brésil. Le climat tropical est idéal pour la production de fleurs exotiques, parfumées avec des couleurs brillantes. L`une des espèces de fleurs les plus délicates du Brésil est l`orchidée, de la famille Orchidaceae. Il y a plus de 2500 espèces d`orchidées on trouve couramment sur de plus en plus grands arbres et dans la canopée forêt tropicale. Le Brésil est également connu pour être à la maison à plusieurs fleurs rares, dont certains horticulteurs consacrent leur vie à la recherche. Le nénuphar amazonien et Griffinia fleurs bleues sont rares et en voie de disparition. Plusieurs espèces d`hibiscus, de jasmin, freesia, fleurs de trompette, bégonias et Gloxinia appellent également ce pays d`accueil.

Fruits

  • Vidéo: Les expressions orales et graphiques des Wajapi

    Le Brésil ne manque pas de plantes fruitières et des arbres indigènes. En fait, la ville de Rio, au Brésil, est bien connu pour ses bars à jus de fruits frais. L`un des fruits les plus populaires du Brésil est açai, fruit d`une espèce de palmier. Le fruit d`açai est noté pour contenir plusieurs vitamines et antioxydants. Le fruit pitanga est un petit fruit de l`arbre de Pitangueira, qui est cultivé dans tout le Brésil. Ananas, fruits de la passion, mangue et la papaye sont tous les fruits indigènes au Brésil, bien qu`ils grandissent dans d`autres pays. Le cocotier pousse au Brésil et est apprécié pour ses fruits de noix de coco. arbres citron et citron vert produisent des agrumes parfumés. Plusieurs espèces de goyave sont cultivées dans les régions tropicales du Brésil.

Noix et graines

  • Le climat tropical du Brésil est idéal pour la culture d`un certain nombre de graines et noix comestibles. Peut-être que l`écrou le plus connu de ce pays est la noix du Brésil. L`écrou est cultivé sur l`arbre de la noix du Brésil, Bertholletia excelsa, qui peut atteindre une hauteur de 200 pieds dans la canopée forêt tropicale amazonienne. L`écrou charnu est protégée par une couche de semence d`épaisseur, brun. L`arbre de Sapucaia, membre de la famille myrte, produit des noix similaires à la noix du Brésil. Aux États-Unis, les noix de Sapucaia sont communément appelés noix Paradis. L`anacardier est originaire du Brésil nord-est et est bien connu pour la production de noix de cajou et les pommes de cajou. Theobroma cacao, également connu sous l`arbre de cacao, est indigène aux régions tropicales d`Amérique du Sud, dont le Brésil. Ses gousses de fruits sont récoltés et les graines sont utilisées pour créer le chocolat.

  • Crédit photo Peeter Viisimaa / Photodisc / Getty Images
Articles connexes