Plantes et animaux à Panama

<p>Le Panama est le pont terrestre entre le Nord et Amérique du Sud. Cela conduit à une quantité énorme de la diversité parmi les espèces animales et végétales là-bas. Cependant, en raison de la déforestation du siècle dernier et la construction du canal de Panama, il existe de nombreuses espèces menacées d`extinction. Le Panama a une quantité variée de mammifères, d`oiseaux, d`amphibiens, des fleurs et des arbres.

mammifères

  • Panama abrite une grande variété de mammifères. Un grand nombre des plus grands chats du monde se trouvent au Panama, ocelot, margays, jaguars et jaguarundis. Le paresseux à deux doigts de Panama considère sa maison. Le tatou à neuf bandes et le tapir de Baird peuvent également être trouvés dans Panama. De nombreux singes, dont plusieurs espèces du singe araignée et le singe écureuil, se développent dans la forêt tropicale du Panama.

Les amphibiens et les animaux aquatiques



  • La grenouille bicolor Phyllobates, plus communément connu sous le nom d`une grenouille de dard, a été utilisé par les indigènes du Panama depuis des siècles à des pointes de flèches de poison. Sa peau jaune vif met en garde contre les prédateurs et contraste avec son habitat tropical. Panama voit aussi le dauphin tacheté pantropical large de ses côtes du Golfe du Mexique et les baleines à bosse au large de sa côte du Pacifique.

Des oiseaux

  • Vidéo: Costa Rica, Plantes médicinales indigènes, jungle, Pura vida.

    Vidéo: complicites sauvages : Les forêts tropicales

    L`aigle harpie, oiseau national du Panama, est l`un des chasseurs les plus puissants du monde. Son envergure peut atteindre un 7 pieds incroyable. Il y a plus de 50 espèces d`oiseaux-mouches et plusieurs espèces de ara. touristes Panama se vanter qu`ils peuvent voir plus de l`oiseau national du Guatemala, le Quetzal coloré, que Guatémaltèques ne.

Plantes à fleurs

  • Panama abrite plus de 1000 espèces différentes d`orchidées, dont l`orchidée dracula. fleur nationale du Panama est l`orchidée Flor del Espirito Santo, mieux connu sous le nom Orchidée du Saint-Esprit. Plus de 180 espèces de broméliacées poussent aussi au Panama.

Des arbres

  • Le Panama a environ 1 200 espèces d`arbres. Parmi eux se trouve l`arbre de Panama, qui peut atteindre plus de 130 pieds de haut. Ses feuilles ont été traditionnellement utilisées pour aider l`insomnie. L`arbre Cieba historiquement vénéré et épanoui arbre Guayacán peut faire une randonnée dans la magnifique forêt panaméenne.

Articles connexes