Les caractéristiques physiques des forêts tropicales amazoniennes

La forêt amazonienne couvre neuf pays d`Amérique du Sud. La forêt tropicale, alimenté par le fleuve Amazone, est une zone écologiquement diversifiée de la planète, fournissant des ressources de la planète a besoin pour survivre. La forêt amazonienne fournit plus de 20 pour cent de l`oxygène du monde, un cinquième de l`eau douce et contient plus de la moitié des espèces du monde des animaux, des plantes et des insectes. Ses caractéristiques physiques qui résultent de la proximité de l`équateur fournissent les forêts tropicales denses humides la plupart du temps, mais également des habitats tels que montagnardes, palmiers, bambous, forêts de plaine et des plaines inondables, les prairies et les marécages.

La forêt amazonienne contient des plantes et des animaux trouvés dans aucune autre région.

Le climat tropical de forêt amazonienne est humide et offre une moyenne de 80 pouces de précipitations annuelles, avec la moitié des précipitations résultant de l`évaporation propre de la forêt. Il pleut plus de 90 jours par an avec des températures comprises entre 64 et 77 degrés F. Les inondations peuvent se produire entre Juin et Octobre, mais une grande partie de la pluie qui tombe sur les arbres et séjours n`a jamais atteint le sol de la forêt. lumière directe du soleil frappe la partie supérieure de la forêt amazonienne et le soleil brille entre des averses de pluie.

L`Amazone`s climate is humid and provides an average of 80 inches of rainfall.


La majorité des plantes dans la forêt amazonienne sont des arbres. Les forêts tropicales humides ont plus de types d`arbres que tout dans les scientifiques monde-ont compté 100 à 300 espèces dans un 2 1 / zone 2 acres dans la forêt amazonienne. Les arbres forment quatre zones distinctes dans la forêt tropicale, y compris les arbres émergents, la canopée, le sous et le sol de la forêt. arbres émergeants sont des arbres en forme de parapluie avec écorce lisse qui sont 100 à 240 pieds de haut. La verrière supérieure a 60 pieds à 130 grands arbres et la plupart des animaux de la forêt tropicale vivent dans la canopée supérieure. Le sous-ou inférieur couvert, est ombragée par la canopée supérieure et contient des arbustes, des plantes et des arbres jusqu`à 60 pieds de hauteur. Le sol de la forêt est si ombragé que quelques arbustes peuvent se développer there- une couche arbuste / arbrisseau pousse sur le sol de la forêt, mais il reçoit très peu de lumière qui filtre à travers les verrières, et, par conséquent, a une certaine retard de croissance.

La majorité des plantes dans la forêt amazonienne sont des arbres.

Les plantes qui poussent dans la forêt amazonienne comprennent herbacé, plantes vivaces et plantes à fleurs bulbeuses, des arbustes, des vignes, des fougères et des lys. De nombreuses plantes poussent sur les arbres dans la canopée supérieure de la forêt tropicale, y compris épiphytes comme les orchidées et broméliacées. Les plantes comestibles de l`Amazonie comprennent les fruits comme les avocats, les noix de coco, les figues, les oranges, les citrons, le pamplemousse, les bananes, goyaves, les baies d`açai, les ananas, les mangues et les légumes tomatoes- y compris le maïs, les pommes de terre, le riz, les courges d`hiver et yams- épices comme le poivre noir , le poivre de Cayenne, chocolat, cannelle, clou de girofle, le gingembre, la canne à sucre, le curcuma, le café et la vanille et les noix, y compris les noix du Brésil et noix de cajou. De nombreuses plantes médicinales, y compris ceux qui ont des propriétés anti-cancer ne se trouvent que dans la forêt tropicale. Amazon chercheurs ont découvert la forêt tropicale 637 nouvelles usines en 10 ans. La plupart des plantes utilisées par les indigènes Amazon n`a pas encore été étudié par la science moderne.

Des plantes comme les orchidées poussent sur les arbres dans la canopée supérieure.

Les insectes, y compris les papillons, les moustiques, les fourmis et les insectes de bâton camouflé constituent le plus grand groupe d`animaux qui vivent dans la forêt amazonienne. Les espèces menacées comme les aigles de harpies et dauphins roses vivent en Amazonie, ainsi que jaguars, loutres géantes, aras écarlates, Paresseux sud à deux doigts, ouistitis pygmées, piranhas, anacondas et des singes hurleurs. Selon le rapport Amazon Alive 1200 chercheurs ont découvert de nouvelles espèces en Amazonie entre 1999 et 2009, les invertébrés, y compris les insectes qui constituent la plupart des découvertes. D`autres nouvelles espèces inscrites 357 poissons, 216 amphibiens, 55 reptiles, 39 mammifères et 16 oiseaux.

Les insectes constituent le plus grand groupe d`animaux qui vivent dans la forêt amazonienne.
Articles connexes