Offres d`emploi pour protéger les animaux en voie de disparition

<p>Protection de l`emploi des animaux en voie de disparition courent une grande gamme. Emplois existent pour les organismes gouvernementaux, des organismes non gouvernementaux et les établissements d`enseignement, et vont dans la nature du travail de bureau pour le travail de terrain, de la publicité à l`éducation. Ceux qui ont des compétences dans des domaines généralement pas associés aux animaux en voie de disparition, comme la publicité, peut servir la cause de la protection des animaux en voie de disparition juste autant que les décideurs et les vétérinaires en pensant à l`extérieur de la boîte et la recherche de possibilités d`emploi uniques.

Offres d`emploi non gouvernementaux

  • Vidéo: Projet pour la protection des animaux

    Vidéo: DOCUMENTAL,LOS ULTIMOS DINOSAURIOS,DOCUMENTAL NATIONAL GEOGRAPHIC,DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL

    De nombreuses organisations non gouvernementales ou les ONG, le travail pour protéger les animaux en voie de disparition dans le monde entier. Les grandes ONG comme le Fonds mondial pour la nature et l`Union internationale pour la conservation du travail de la nature pour protéger toutes sortes d`animaux en voie de disparition dans le monde entier en sensibilisant, en collaboration avec les gouvernements et en complétant la recherche. Les petites organisations telles que le Cheetah Conservation Fund à travailler pour protéger une seule espèce. Des emplois pour ces organisations vont du vétérinaire sur le terrain et chercheur au directeur de la publicité, webmaster, assistant administratif et conseiller juridique.

Offres d`emploi du gouvernement



  • Le Fish and Wildlife Service des États-Unis travaille pour protéger les espèces en voie de disparition. Cette agence gouvernementale tient à jour une liste de toutes les espèces en voie de disparition dans le pays et supervise la préservation de l`habitat et la lutte contre la chasse et les programmes -poaching. Les employés du travail Fish and Wildlife Service américain avec des animaux en voie de disparition pour encourager le rétablissement des populations en favorisant les pratiques d`élevage et la protection des habitats naturels tout en travaillant pour éduquer le public américain sur les méthodes de conservation volontaire et les façons dont nous pouvons tous aider à protéger ces animaux. Le Fish and Wildlife Service protège également les espèces végétales en voie de disparition.

travail sur le terrain

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Vidéo: Zeitgeist Addendum

    Ceux travail sur le terrain au profit des animaux en voie de disparition travaillent pour un certain nombre d`organismes. Ces personnes - habituellement, zoologistes - vivent dans ou à proximité de l`habitat naturel d`une espèce spécifique et travaillent pour protéger cette espèce par la préservation de l`habitat, la prévention des incursions humaines sur la chasse dans l`environnement natif de l`espèce, la promotion de l`élevage des animaux et la santé et la sensibilisation du public sur le sort de certains animaux. Zoologistes travaillent avec une équipe de personnes tout travail sur le terrain, et font souvent des compliments de financement fourni par un organisme gouvernemental ou ONG. Ces personnes effectuent des recherches importantes en collectant les statistiques de la population, l`identification des problèmes clés des animaux doivent faire face et en observant des comportements. Zoologistes travail sur le terrain doivent être titulaires d`un diplôme de maîtrise ou un doctorat en zoologie ou de biologie.

Offres d`emploi universitaires

  • emplois universitaires protégeant les animaux en voie de disparition vont souvent main dans la main avec le travail de terrain. Une fois zoologistes réaliser un projet de travail sur le terrain, ils retournent à l`établissement d`enseignement pour laquelle ils travaillent pour finaliser les résultats de la recherche recueillies au cours des travaux et publier ces résultats. Recherche et les organismes d`aide à la publication gouvernementales et les ONG élaborent de nouvelles méthodes de protection des animaux en voie de disparition. emplois universitaires permettent également zoologistes, biologistes et plus pour enseigner aux élèves sur le sort des animaux en voie de disparition et d`encourager ces étudiants à effectuer du travail bénévole ou aller à une carrière dans la préservation des animaux en voie de disparition. Pas tous les zoologistes universitaires mènent des travaux sur le terrain, et non tous les zoologistes engagés dans le travail de terrain sont employés par des établissements d`enseignement. emplois universitaires exigent généralement le plus haut niveau de degré réalisable dans un domaine donné.

Articles connexes