Monuments en Asie

<p>L`Asie est le plus grand continent du monde et bénéficie d`une histoire riche et fascinante. Les zones côtières de l`Asie étaient autrefois à quelques-unes des plus anciennes civilisations du monde. Aujourd`hui, les monuments situés dans toute l`Asie sont quelques-uns des plus impressionnants du monde. Le Taj Mahal de l`Inde est l`un des monuments les plus connus en Asie et a été désignée l`une des merveilles du monde. monuments historique et religieux les plus importants d`Asie donnent un aperçu des cultures uniques de la région.

Borobudur

  • Le monument bouddhiste Mahayana de Borobudur à Java, en Indonésie, est le plus grand temple bouddhiste du monde. Surplombant la jungle Java, le site de Borobudur a subi une restauration énorme depuis sa redécouverte et abrite les plus anciens temples hindous en Java. Le nom « Borobudur » est censé se traduire par « monastère bouddhiste sur la colline. » Aujourd`hui, le temple est l`une des attractions les plus spectaculaires en Asie du Sud et attire les touristes du monde entier. Des bus directs circulent entre Yogyakarta, Java et Borobudur.

Angkor Vat

  • Vidéo: peuple d`Asie



    Le complexe monumental temple hindou et bouddhiste d`Angkor Wat à Siem Reap, au Cambodge, est l`une des plus belles réalisations de l`homme les plus impressionnants du monde. Le vaste complexe d`Angkor Wat dispose d`un grand nombre de structures, à peu près 30 Hindi et 20 temples bouddhistes. Le complexe du site tire son nom de son emplacement central, monument Angkor Wat. L`exploration du complexe nécessite bien plusieurs jours sur le site. Siem Reap sert de point de départ idéal pour visiter Angkor Wat.

Patuxai

  • Le Monument Patuxai à Vientiane, au Laos, a été construit pour honorer ceux qui ont combattu pour l`indépendance du français. Traduire à Victory Monument, le Patuxai a été construit entre 1962 et 1968, en utilisant des matériaux apportés au Laos des Amériques. Le monument se compose de quatre arcades, et les niveaux supérieurs du monument offre une vue exceptionnelle sur la ville. Le monument Patuxai est situé dans la ville de Vientiane.

Le Grand Bouddha de Kamakura

  • Vidéo: Aux origines des "arts martiaux", quand l`Asie était sous influence Africaine !

    Vidéo: La colonisation portugaise en Asie aux XVIe et XVIIe siècles

    Le Temple Kotokuin à Kamakura, Japon, abrite le Grand Bouddha de Kamakura. Le Grand Bouddha de Kamakura monument, également connu sous le Kamakura Daibutsu, est la deuxième plus grande statue de Bouddha en bronze au Japon. Kamakura était autrefois la capitale du Japon et reste aujourd`hui une ville culturellement impressionnante bien connu pour le monument du Grand Bouddha. La ville de Kamakura est facilement visité en une journée de Tokyo.

Himeji Castle

  • Le château Himeji à Himeji, au Japon, est reconnu comme le plus beau château de tout le Japon. Le château Himeji a été construit au début du 17ème siècle et continue d`exister aujourd`hui sous sa forme féodale japonaise originale. Le monument est célébré comme l`un des meilleurs exemples survivants de l`architecture japonaise classique. La ville de Himeji est situé le long de la route menant d`Osaka à Okayama et est facilement visité en une journée dans les villes d`Osaka et Kyoto.

Fatehpur Sikri

  • Vidéo: TOP 10 TEMPLES et lieux sacrés | ASIE DU SUD-EST | Temples asiatiques, Angkor etc

    La ville antique de Fatehpur Sikri à Agra, en Inde, mélange des styles architecturaux islamiques et hindous. La tombe de Salim Chisti est enfermé en marbre blanc au sanctuaire du complexe Fatehpur Sikri. Cette ancienne ville a été construite en grès rouge au début du 16ème siècle et, en raison du manque de sources d`eau disponibles, abandonné peu après. Fatehpur Sikri est l`un des monuments les plus visités en Inde après le Taj Mahal et facilement fait le tour en excursion d`une journée d`Agra.

Articles connexes