Monuments Rizal

<p>Dr Jose P. Rizal, héros national des Philippines, est né le 19 Juin 1861. Un partisan de réformes pacifiques, Rizal a été exécuté par les colonisateurs espagnols le 30 décembre 1896. Un savant et écrivain prolifique, Rizal voyagé dans de nombreux parties du monde, y compris la Chine, la France, l`Allemagne et l`Espagne, où il continue d`être reconnu pour son intelligence et de l`héroïsme. Monuments de Rizal se tiennent dans beaucoup d`autres parties du monde, y compris les Etats-Unis, le Mexique, le Pérou, Singapour, la République tchèque, la Suisse et, bien sûr, aux Philippines.

Rizal Monument Manille, Philippines

  • Vidéo: Monuments of Jose Rizal Around The World

    Vidéo: Monuments of rizal around the world

    Vidéo: Clyde vists José Rizal in Germany



    Le monument Rizal, en bronze et en granit, est situé à l`extrémité ouest du parc Rizal (autrefois connu comme Bagumbayan terrain) à Manille sur l`endroit exact où Jose Rizal est mort par un peloton. Le monument est gardée par des sentinelles au garde 24 heures par jour, 365 jours par an. Une fontaine en pierre de l`Allemagne, où Rizal a étudié, est d`un côté du monument, tandis qu`un grand mât de 31 mètres se trouve à côté. des dignitaires en visite déposent des couronnes au monument dans le cadre du protocole, alors que des milliers de Philippins visitent le parc Rizal tous les jours, surtout le dimanche.

Monument Rizal à Madrid, Espagne

  • Vidéo: The Philippine Hero Jose Rizal in Madrid, Spain

    Le monument Rizal à Madrid, l`Espagne est situé à côté d`un grand parc dans une rue animée nommée Avenida de Pilipinas. La station de métro à côté est appelé Isla de Pilipinas. Ce monument a été érigé au cours du centenaire Rizal de 1996 et a été inauguré le 5 décembre 2006. Rizal, qui parlait couramment l`espagnol, a étudié la médecine à l`Université centrale de Madrid en Espagne, après avoir commencé ses études en Opthalmology à l`Université de Santo Tomas à Manille. D`un côté du monument est écrit le dernier poème de Rizal appelé Mi Ultimo Adios (My Last Farewell), qui Rizal écrit en espagnol.

Monument Rizal à Jinjiang, Chine

  • Le grand-grand-père de Jose Rizal était commerçant chinois Yi Cua Lam, baptisé Domingo Lamco aux Philippines en 1697. Il était une fois un résident de la province Zhang Guo et un citoyen de la Chine. En 2002, de reconnaître les racines ancestrales chinoises Rizal, une réplique exacte du monument de Jose Rizal au parc Luneta a été construit au cœur de la ville méridionale chinoise de Jinjiang. Le monument est fait de pierres de granit Jinjiang et est d`environ six mètres plus haut que le monument de 12 mètres à Manille. Il est construit sur un parc de cinq hectares, bientôt aussi être le site d`une bibliothèque et un musée Rizal.

Articles connexes