Repères et monuments au Mexique

<p>Depuis que le Mexique est si riche d`histoire, les archéologues et des milliers de touristes sont attirés par le pays chaque année. les sites périphériques comme le du 13ème siècle, les ruines dans le nord du Mexique et la pyramide Kulkulcan dans le Yucatan, dans le sud complètent les nombreux sites et monuments se trouvent à Mexico, y compris le monument national du Palais, le château de Chapultepec et Monumento a la Independencia .

Le château de Chapultepec

  • Construite au 14ème siècle, lorsque le roi de Texcoco a exigé la construction d`un immense palais, le point de repère connu comme le château de Chapultepec est actuellement l`une des destinations touristiques les plus populaires de Mexico. Situé dans le parc de Chapultepec, ce château se trouve 7.268 pieds au-dessus du niveau de la mer et contient un escalier ornée de lions en marbre, d`un coin salle à manger équipée avec une table à manger de 40 pieds de long, et sa propre mirador, connu sous le nom Caballero Alto. En Février 1939, le président mexicain Lazaro Cardenas a fait le château de Chapultepec le siège du Musée national d`histoire à des fins de conservation.

    Le château de Chapultepec
    Mexico
    mexicocity.com

Le temple de Kukulca

  • La pyramide Kukulcan est situé dans la péninsule du Yucatan. Ce monument se trouve un peu plus de 82 pieds de hauteur totale et a été construit dans environ 800 après Jésus-Christ Cette pyramide contient neuf plates-formes principales, que certains archéologues croient représenter les 18 mois d`autres scientifiques, toutefois, remettre en question cette croyance maya. Des bruits étranges gazouillis se produisent parfois lorsque les touristes visitant la pyramide battent des mains à la base des escaliers. On pense que cela se produise à cause des échos rebondissant des centaines de marches situées à l`embouchure du monument.



    Le temple de Kukulca
    72 Miles sud-est de Merida
    Mexique
    world-mysteries.com

Monumento a la Independencia

  • Formellement connu sous le nom Monumento a la Independencia, la structure de haut de 150 pieds situé au de la Reforma place de la ville au centre-ville de Mexico a été surnommé « El Angel » quelques années après sa construction. Construit pour commémorer le centenaire de la guerre d`indépendance du Mexique, le monument présente quatre statues de bronze qui sont utilisés comme symboles représentant la paix, le droit, la guerre et la justice. Le monument contient une structure faite d`acier et de pierre dure et est décorée de guirlandes et de palmiers. Les noms des généraux et des politiciens notables mexicains sont gravés au fond du monument.

    Monumento a la Independencia
    de la Reforma
    Mexico, Mexique

Le Palais National

  • Tout d`abord construit en 1563 puis rebaptisé en 1821 après beaucoup de travail de reconstruction a été achevée dans le bâtiment principal, le Palais national est un point de repère populaire. La structure originale ressemblait à un extérieur beaucoup plus pressentiments comme forteresse avant les incendies ont détruit une grande partie de la construction. Architecte Diego Valverde a ajouté pierres apparentes plus complexes et fenêtres face ouverte au bâtiment en 1692 tout en reconstruisant le palais, prêt beaucoup plus convivial et accueillant ambiance du bâtiment. Les résidents du Palais national dans le passé ont inclus tous les vice-rois qui régnaient autrefois le Mexique pour l`Espagne, ainsi que le premier président du Mexique, Guadalupe Victoria.

    Le Palais National
    Plaza de la Constitucion
    Mexico, Mexique

Ruines Paquime

  • Vidéo: Pyramide de Khéops : détection d’une grande cavité inconnue au cœur de l’édifice

    Vidéo: HISTOIRE DE L`AFRIQUE DU NORD DES ORIGINES A NOS JOURS (cartographie complete)

    Situé dans le nord-ouest du Mexique à Chihuahua, les ruines précolombiennes de Paquimé contiennent les bases de structures construites au début du 13ème siècle. Ces bâtiments sophistiqués, qui se sont complètement effondrés au 15ème siècle en raison des conditions climatiques difficiles et le manque d`entretien, ont été une fois de balises sociales pour les personnes vivant aussi loin que le Texas. Les gens Paquime créé des bijoux très élaborés, élevés animaux comme les oiseaux et les chats, les produits en acier fabriqués et mis au point un réseau commercial sophistiqué. Les visiteurs de ce point de repère du Mexique peuvent examiner les anciennes ruines des portes en forme de T, les zones de couchage, des supports structuraux et des structures murales intactes. Ces ruines ont été désignés comme l`un des 25 sites du patrimoine mondial du Mexique.

    Ruines Paquime
    Chihuahua, Mexique

Articles connexes