Lieux d`intérêt à Campeche, Mexique

<p>Du côté ouest de la péninsule du Yucatan - face au golfe du Mexique, plutôt que dans les Caraïbes - l`État mexicain de Campeche est souvent négligé par les touristes se dirigeant vers les plus développés Riviera Maya. Qu`est-ce que Campeche manque dans les stations balnéaires, cependant, il fait plus de place dans d`anciennes ruines étonnantes, la beauté historique de sa capitale du même nom, et ses vastes zones verdoyantes de la jungle sauvage. Ces sites sont d`autant plus attrayants, sans les hordes de touristes qui inondent d`autres régions du Yucatan.

Ville historique de Campeche



  • L`ancien centre colonial de la capitale de Campeche est un exemple remarquablement bien conservé de l`architecture coloniale espagnole. Campeche a conservé ses remparts épais et le système des forteresses côtières qui, une fois gardé à l`abri des attaques de pirates. La ville est un site du patrimoine mondial de l`UNESCO et contient quelques joyaux architecturaux tels que son église baroque centrale et le fort el San Jose Alto, à la fois ouvert au public. La meilleure façon d`apprécier la ville est de prendre une promenade le long du Malecon 2-mile ou promenade front de mer, et dans les rues pittoresques pour admirer les façades colorées de ses bâtiments. En cours de route, arrêtez dans un restaurant pour déguster les spécialités régionales comme le haricot et le ragoût de porc, et des plats de fruits de mer.

Petenes Bioshphere Réserve

  • La réserve de biosphère Petenes est situé dans la plaine côtière du nord de l`État, accessible en bus et à environ 50 miles de la ville de Campeche. L`écosystème côtier préservé dans le parc est extrêmement riche en biodiversité, y compris les forêts de mangroves avec environ 400 espèces végétales et la faune tels que des singes hurleurs, perroquets Yucatan, flamants roses, des lamantins, des hérons, des crocodiles de la rivière et des pélicans. Des excursions en bateau sont disponibles dans le parc, certaines avec des options de pêche pour les expéditions de capture et de libération.

edzna

  • Situé à environ 10 miles de la ville de Campeche et accessible en bus, les ruines mayas de Edzna comprennent la fascinante pyramide des cinq histoires. La pyramide dans l`acropole centrale de la ville et l`architecture combine pyramide temple pour créer cinq plates-formes ornés avec des espaces intérieurs insolites dans l`architecture maya. Edzna a aussi d`autres, plus petites pyramides et des plates-formes de cérémonie, en plus d`un système de canal élaboré une fois utilisé pour amener l`eau dans la ville. Le parc archéologique est ouvert du matin au coucher du soleil. L`entrée du parc comprend un spectacle son et lumière au crépuscule.

Calakmul

  • Vidéo: Sheikh Imran Hosein - Rôle des Musulmans dans la libération de Jérusalem - 28.3.2012 ( Français)

    Vidéo: DOCUMENTALES DE HISTORIA

Articles connexes