Les meilleures ruines mayas à voir à Cozumel

<p>Cozumel, une destination touristique populaire au large de la péninsule du Yucatan au Mexique, est une île des Caraïbes longue de 30 mile environ 6 miles à l`est du continent avec des hôtels, des spas, de larges plages, terrains de golf et la plongée sous-marine au large de la Grande Maya Reef. Il est un arrêt de bateau de croisière populaire pour Voyage le long de la Riviera Maya, qui s`étend au sud de Cancun et à travers les stations balnéaires, des jungles tropicales et des ruines mayas. D`autres visiteurs Cozumel arrivent par avion à l`aéroport international de Cozumel ou par ferry de la ville continentale de Playa del Carmen. Cozumel a ses propres ruines mayas. Les meilleurs sont à San Gervasio, les plus grandes, les ruines mayas les plus accessibles et seulement protégé par le gouvernement sur l`île.

L`importance de San Gervasio

  • Vidéo: Des Racines et des Ailes Mexique

    Les anciens Mayas, qui ont construit de grandes villes, des temples et des pyramides au Mexique au cours des 10 premiers siècles après Jésus-Christ, construit le temple de San Gervasio pour honorer Ixchel, la déesse maya de la fertilité. Mayans de la partie continentale du Mexique ont voyagé dans ce temple de l`île de prier la déesse. Il n`y a pas de pyramides mayas à Cozumel, mais vous pouvez encore voir les vestiges des temples de San Gervasio, des places et des arcs levés à ruines encadrées par l`Institut mexicain d`anthropologie et d`histoire et des Parcs Cozumel et Fondation du Musée. San Gervasio a été habité par 200 après J.-C. Un ensemble de bâtiments est appelé « La Manitas, » espagnol pour les petites mains, à cause de ce qui ressemble à de petites empreintes de mains rouges fanées sur les murs.

Explorer San Gervasio



  • Des routes bien marquées voyager de San Miguel, la plus grande ville de Cozumel, à San Gervasio, qui se trouve dans une clairière entourée de forêts tropicales. Les navires de croisière qui offrent des excursions en bus de San Gervasio comprennent Carnival, Royal Caribbean et Disney Cruise Line, dès l`été 2014. entreprises Guide touristique à San Miguel run visites guidées des ruines par van ou en bus. Vous pouvez également louer une voiture pour une visite auto-guidée. Les signes descriptifs en anglais et en espagnol sont affichés dans les bâtiments principaux du site. Vous devez payer un droit d`entrée pour l`accès, et vous pouvez également louer les services de guides touristiques sur place.

Autres ruines mayas

  • Vidéo: Mexique : Plage d`Akumal, snorkeling sur la barrière de corail

    Les petits, les ruines mayas les moins développés et moins bien conservés sont parmi plus de 20 sites archéologiques sur Cozumel. contours nus de ce qui autrefois étaient des temples et une tour de guet ont été découverts à Castillo Real, situé dans un coin nord-est de l`île au large d`une route très rugueuse qui est difficile à naviguer, même par véhicule tout-terrain. El Caracol comprend les restes d`un bâtiment unique faible dans un parc plus accessible appelé Parque Punta Sur. Les ruines à El Cedral, vous verrez aussi un nu, la structure de faible altitude, mais il est à côté d`une jolie église du village construit par les explorateurs espagnols plus tard. Un festival se tient chaque printemps dans le village, qui est facilement accessible en voiture ou en bus.

Plus d`histoire maya

  • Vidéo: Riviera Maya Vacation Travel Guide | Expedia

    Vidéo: ASSASSIN`S CREED IV: BLACK FLAG - Let`s play Episode #16 [FR-HD] Mais je les connais eux

    Le Museo de Isla Cozumel, ou Musée île de Cozumel, à San Miguel a des artefacts et des expositions, des signes en anglais et en espagnol, sur l`histoire du peuple maya sur l`île. vous trouverez des magasins et des marchés avec l`art traditionnel maya le long et à l`extérieur de la place principale de la ville,. Pour voir plus de 60 répliques d`objets mayas précolombiennes, visitez Découvrez le Mexique, un parc à thème en dehors de la ville.

Articles connexes