Doit-faire des choses pour un séjour jour à Cozumel

<p>Bien que Cozumel est la plus grande île des Caraïbes, ce faible, plat, étendue tropicale du Mexique est passé à l`avant comme plongée sous-marine, puis destination des navires de croisière. Aujourd`hui, les visiteurs trouveront un bon mélange de l`eau, en fonction des attractions écologiques et culturelles pour enquêter.

Plongée sous-marine

  • L`île a nourri une réputation de plongée les plus difficiles dans l`eau remarquablement claire. Les appels Frommer le plus beau de plongée dans l`hémisphère occidental et recommande au mur la plongée au large de la côte sud-ouest, y compris la dépose au Santa Rosa Wall, les grottes du récif Palancar, la faune autour du récif de San Francisco et les jardins de corail sur le récif Yucab. L`île compte plus de 50 opérateurs de plongée pour aider à une visite de plongée. plongée en dérive est la norme. Cependant, les bas-fonds protégés le long du côté ouest de l`île ont la plongée en apnée en toute sécurité.

Capital shopping

  • Vidéo: un oeil sur la planete miracle suisse mardi 22h55 france 2 14 12 13



    Alors que les visiteurs pourraient rechigner à la perspective de perdre du bon temps à la plage sur la thérapie de détail, la capitale San Miguel abrite de bonnes affaires impressionnantes sur l`artisanat local, des hamacs, tequilas haut de gamme et des bijoux de jade, tandis que les Caraïbes Voyage + La vie recommande en train de ramasser l`argent du centre-ville. Le meilleur endroit sous un même toit, selon des Caraïbes Voyage + La vie, est Los Cinco Soles, un assemblage de stands à l`intérieur d`un vieux bâtiment colonial. Pour vous rafraîchir après le shopping, Cruise Critic conseille de détente sur la place principale avec un margarita géant ou téquila.

Parcs nationaux

  • US Nouvelles Faro Celerain nomme réserve écologique, aussi appelé Punta Sur, comme son attraction numéro un sur Cozumel. Le parc de 2500 acres a quelques-unes des meilleures plages pour la baignade, libre du surf qui livres la plupart des côtes de Cozumel, ainsi que la lagune Columbia, où la baignade est interdite en raison de la population de crocodiles résident. Les visiteurs peuvent prendre une pause de bains de soleil avec une promenade au phare qui abrite un petit musée maritime. autre de l`île principale du parc national, Chankanaab, peut disparaître sous les foules les jours de croisière navire occupé, mais il y a place à trouver de l`ombre sous une hutte palapa de chaume. Les visiteurs paient un droit d`entrée, qui comprend un spectacle de dauphins, mais ils peuvent suivre leur propre chemin et profiter des sentiers de la nature, la natation, que le monde des récifs coralliens à l`intérieur et un jardin botanique.

Histoire ancienne

  • Les aficionados de la culture mexicaine pourraient trouver des ruines de Cozumel Maya à San Gervasio un peu décevantes par rapport à la terre ferme, mais les ruines remontent à 100 av. J.-C. et occupent une place importante dans la culture maya. Les ruines se trouvent à l`intérieur, à mi-chemin entre San Miguel et la côte est, avec de nombreux opérateurs prenant des visites. Une alternative plus simple à explorer l`intérieur de l`île est au Mexique Découvrez le parc juste au sud de San Miguel, qui a des modèles de ruines les plus célèbres du Mexique, y compris Tulum et de la cathédrale de Mexico. Les visiteurs peuvent goûter ensuite sur les tortillas et la tequila. Acheter un billet combiné pour l`accès à la fois Chankanaab et Discover Mexique.

Articles connexes