Sites touristiques célèbres dans les pays de langue espagnole

<p>Avec une longue histoire de beaux paysages et anciennes civilisations indigènes, l`Amérique latine est avérée être une mine d`or pour les merveilles naturelles et le tourisme architectural. L`espagnol est parlé dans toute la grande majorité de l`Amérique latine et les habitants sont connus pour leur chaleur et l`hospitalité. Si vous parlez espagnol de base et souhaitez voyager en Amérique latine, il y a quelques endroits que vous ne voulez pas manquer.

Machu Picchu

  • Situé dans la région de Cusco, Machu Picchu est l`une des merveilles fait l`homme du monde et l`attraction touristique la plus célèbre du pays. Construit par les Incas au 15ème siècle comme un refuge spirituel, la conception stratégique et l`emplacement ont impressionné les archéologues depuis des siècles. La forteresse a été construite en granit au sommet d`une haute montagne, entouré de forêt tropicale dense, qui protégeait les habitants d`attaquer les tribus. Situé à plus de 2000 mètres d`altitude, vous aurez besoin d`un guide de visite guidée pour atteindre cette destination.

Chichen Itza

  • Vidéo: Voyage au coeur des saveurs des Phillippines - life



    Elu comme l`une des sept nouvelles merveilles du monde en 2007, cette suite ruine maya est l`une des marques monumentales du Mexique pour le tourisme. Chichén Itzá est situé 117 miles à l`ouest de Cancun, une destination de parti commun pour les Américains __gVirt_NP_NN_NNPS<__ collège d`âge et les Européens. Il est une destination touristique incontournable pour ceux qui voyagent dans la région de la péninsule du Yucatan. La structure la plus connue est le temple de Kukulcan, une pyramide géante avec des centaines de marches de chaque côté. D`autres ruines bien conservées dans le site maya sont la Grande Pelote et le Temple des guerriers. Vous pouvez soit louer une voiture ou inscrivez-vous pour une visite guidée en bus tout compris pour accéder au site.

Tulum

  • Si vous avez choisi de visiter Cancun et que vous voulez éviter les foules massives à Chichén Itzá, les ruines mayas de Tulum sont une autre destination touristique. Situé à 82 miles au sud de Cancun, les ruines sont vraiment uniques car elles donnent sur la rive orientale de la péninsule du Yucatan. Les ruines sont accessibles en bus ou en voiture de location et chaque structure dans le site archéologique est marqué avec des informations détaillées en plusieurs langues. Après avoir passé quelques heures à visiter les ruines, prendre un escalier à la plage et profiter du cristal rafraîchissant l`eau claire.

Mitad del Mundo Musée Ethnographique

  • Vidéo: Espagne - Cordoba - Cordoue (Suite) - 2014

    Imaginez-vous au milieu du monde, ou mieux encore exact, debout avec un pied dans chacun des hémisphères du monde. Situé dans la belle ville de Quito, en Équateur, ce musée se trouve directement sur les 0-0`-0" coordonnées de latitude, dans le centre exact de la terre. Une ligne peinte monte les escaliers de l`entrée du musée, divisant le monde dans les hémisphères nord et sud. le musée se concentre sur les différents motifs ethniques qui composent la population de ce pays sud-américain. en dehors du musée, une fois que vous prenez une photo étonnante de vous-même à cheval sur l`équateur, vérifiez les magasins pour un pas cher , l`artisanat local.

Articles connexes