L`aéroport le plus proche de Machu Picchu

<p>Les habitants indigènes connaissaient déjà Machu Picchu, mais la incas « cité perdue » est devenu connu à l`Occident quand l`historien américain Hiram Bingham a trébuché sur elle en 1911 avec l`aide d`un guide local. Bingham, qui beaucoup croient a été l`inspiration pour le personnage du film Indiana Jones, cherchait apparemment à trouver la ville perdue de Vilcabamba. Au lieu de cela, il a découvert les ruines du 15ème siècle maintenant connu sous le nom de Machu Picchu. Aujourd`hui, le site Inca est le première destination touristique au Pérou. L`aéroport le plus proche est à proximité Cuzco, bien que la plupart des voyageurs internationaux doivent passer par Lima.

Aéroport Cuzco

  • Alejandro Velasco Astete International Airport (CUZ) à Cuzco porte le nom du pilote péruvien qui a été le premier à voler à travers les Andes. Le vol 1925 a commencé à Lima, a traversé la Cordillère des Andes et a atterri à Cuzco. L`aéroport se trouve à quelques miles de Cuzco, et la proximité de la ville limite le nombre total de vols qui desservent l`aéroport. Aguas Caliente est la ville de placard à Machu Picchu, mais la plupart des voyageurs restent à Cuzco, où de nombreuses excursions d`une journée et des randonnées Inca Trail quatre jours partent. Cuzco est à environ 70 miles des ruines.

Départs et arrivées

  • Vidéo: Une ligne de train directe entre Paris et Moscou



    compagnie aérienne bolivienne Amaszonas relie Cuzco et La Paz, la Bolivie, mais qui est le seul vol international à destination et de l`aéroport CUZ. Une poignée de vols nationaux aller à Arequipa, Juliaca et Puerto Maldonado (une ville amazonienne près de la frontière avec la Bolivie), mais la grande majorité des vols se connecter avec Lima. Les compagnies aériennes opérant sur l`aéroport CUZ comprennent LAN, AeroMexico, Iberia, TAM, TACA, Star Peru et Peruvian Airlines.

Machu Picchu Conseils

  • Vidéo: Perou : Sur la route des Andes

    Vidéo: Iguazu Falls Vacation Travel Guide | Expedia

    Lonely Planet appelle le sentier des Incas le trek le plus célèbre en Amérique du Sud, et sa popularité nécessite généralement réservation à l`avance. Assurez-vous de passer quelques jours à l`élévation acclimatation avant la randonnée sur le site archéologique, qui est situé à environ 8000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Mai à Septembre est la saison sèche, ce qui en fait la période la plus achalandée de l`année. Options de bus, trains et voitures sont disponibles pour des excursions à Machu Picchu. Si vous êtes sac à dos en Amérique du Sud, rappelez-vous que les vols nationaux sont souvent moins chers que les vols internationaux. Il est possible d`économiser de l`argent en prenant un bus pour les villes frontalières du Pérou, comme Tumbes dans le nord et Tacna, dans le sud, et attraper des vols intérieurs à partir de là.

    Acclimater à l`altitude avant d`aborder le Chemin de l`Inca à Machu Picchu.
    Acclimater à l`altitude avant d`aborder le Chemin de l`Inca à Machu Picchu.

Nouvel aéroport =

  • En 2012, le président Ollanta Humala a annoncé que le Pérou investira près de la moitié d`un milliard de dollars pour construire un nouvel aéroport international près de Chinchero, une ville située à environ 20 miles au nord de Cuzco. Qui ouvrira ses portes en 2017, l`aéroport international Chinchero-Cusco sera en mesure d`accueillir plus de vols internationaux et des avions plus gros comme l`Airbus A380 et Boeing 757. Le nouvel aéroport devrait augmenter le nombre total de visiteurs du site.

Articles connexes