Artisanat maya pour les enfants

<

Contenu

p>Selon les civilisations perdues, le peuple maya sont l`une des civilisations les plus connues de la Mésoamérique. Avec des pyramides massives, des observatoires et des statues créées dans les régions centrales et sud-américaines créées sans outils métalliques, le peuple maya étaient un groupe laborieux. Mystérieusement, la civilisation a abandonné ses temples au Guatemala moderne, El Salvador et le Honduras vers 1300 apr. J.-C. Selon le British Museum, il y a environ 6 millions de Mayans dans le monde d`aujourd`hui. Il y a beaucoup de métiers que les enfants peuvent faire pour en apprendre davantage sur les coutumes et le mode de vie des anciens mayas.

shirt maya

  • Mayas avaient des compétences de tissage exceptionnelles et utilisaient des plantes indigènes pour faire des fils et des fils teints avec des couleurs vives extraites des racines, des baies et des graines. Blues, jaunes et rouges ornent de nombreuses tapisseries traditionnelles mayas. Les enfants peuvent faire leur propre chemise maya avec un vieux taie d`oreiller, de fils colorés et de la colle de tissu. Le fil doit être utilisé pour encadrer les bords. Les trous pour les bras et le trou du cou peut être coupé avec des ciseaux à cranter dans une forme rectangulaire.

ara Coiffe

  • Les Mayas aras lié avec le dieu du soleil à cause de leurs plumes aux couleurs vives. dirigeants mayas ou prêtres étaient souvent représentés en Hiéroglyphes portant une coiffe ara. Les enfants peuvent faire leur propre coiffure royale colorée avec des plumes d`artisanat et tableau d`affichage. Demandez aux enfants de dessiner le visage et le bec de l`ara puis attacher des plumes colorées sur elle.

Pot Maya

  • Vidéo: Hippo

Articles connexes