Invention de la Loom

<p>Le tissage est un des plus anciens de l`artisanat, peut-être le plus ancien métier que l`homme utilise. Avant l`invention du métier à tisser, le tissage était une tâche lente et complexe. Avant le métier à tisser, le tissage était plus pour la vannerie, des filets et des logements fabriqués à partir de fibres végétales brutes. Comme métiers à tisser ont été mis au point, les fibres ont été affinés et le tissu a été produit, ainsi que des tapis et des tapisseries.

Histoire

  • Vidéo: Jacquard weaving

    Alors que les artefacts tissés remontent à aussi loin que 8000 avant JC, selon Susan Wylly de Georgia College et State University, le tissage est pensé avoir développé bien avant. Les premiers métiers à tisser étaient des constructions primitives, impliquant généralement la branche d`un arbre pour accrocher les fils de chaîne (les fils verticaux) à partir de, lestée avec des pierres ou d`autres objets lourds. Variations sur le métier de base ont été utilisés dans presque tous les continents, et, selon Wylly, les types de tissage produits étaient très similaires dans les premiers jours. Le métier à tisser développé rapidement dans cadre métiers à tisser, présente en Egypte en 5000 avant JC, retour au Pérou métiers à tisser fronde dès 5800 avant notre ère, et des métiers à tisser complexes de sol ont été vus en Egypte en 1900 av. La découverte du atelier de tissage a été l`un des ajouts de métier à tisser révolutionnaire, permettant de passer un fil de trame à travers les fils de chaîne en une seule fois, plutôt que le tissage dans et hors - ce accéléra tissage considérablement. Selon le Guide Voyage Alien, le métier à tisser a été encore améliorée en Chine durant la période Shang entre 1766 et 1122 avant notre ère. Cette période a vu le développement du métier à tisser à pédales, ce qui est la base des métiers à tisser mécaniques modernes. Treadle métiers à tisser permis pour les grandes pièces de tissu à tisser dans une période de temps plus courte. Au cours de la révolution industrielle (environ 1760-1815 après JC) le tissage est devenu mécanisée et alimenté par des machines à vapeur - le métier à tisser industriel moderne est né. Aujourd`hui, le tissage des métiers à tisser sont essentiellement les mêmes que ceux de la révolution industrielle, à l`exception plus sûr, et fonctionnent généralement par des programmes informatiques.

Les types

  • Vidéo: How to Make a Robotic Arm at Home out of Cardboard



    Il y a beaucoup de différents types de métiers à tisser. Il y a des petits, tour métiers à tisser utilisé pour tisser des pièces décoratives, comme des métiers à tisser hexagonales et cadre carré ou rectangulaire des métiers à tisser. métiers à tisser sont fronde dos métiers à tisser portable qui attachent à un objet mis à la terre (traditionnellement un tronc d`arbre) et utiliser le poids du tisserand pour tirer les fils de chaîne serré. métiers à tisser de sol sont généralement construits comme une table, avec le plan horizontal du métier à tisser et des métiers à tisser verticaux tels que ceux utilisés par les Indiens Navajo suspendent la chaîne dans un cadre vertical. Les grands métiers à tisser mécaniques sont des structures complexes qui font automatiquement toutes les applications de tissage.

Avantages

  • Vidéo: Primitive Technology: Woven bark fiber

    Les métiers à tisser permettent le tissage à remplir d`une manière beaucoup plus rapide. Ils aident aussi à produire le tissage uniforme et garder le tissage déboîtement même lorsque le tissage n`est pas en cours d`élaboration.

Application

  • Les métiers à tisser sont utilisés dans toute la fabrication des textiles pour produire tissu de toutes sortes de fibres, de coton à lin, la laine, la soie et le chanvre. tissu de métiers à tisser est utilisé dans presque toutes les facettes de la vie, des voiles de navires à rideaux, tapis, linge de lit et, bien sûr, des vêtements.

dangers

  • Au cours de la mécanisation des métiers à tisser, métiers à tisser et le tissage est devenu un métier dangereux, comme les lourds, les métiers à tisser automatique ne cesseraient pas pour les doigts, les orteils ou même les bras entiers. Les jeunes enfants ont été utilisés pour démêler les nœuds fréquents qui se sont produits dans des métiers à tisser mécaniques au début, et de nombreux enfants sont morts dans des accidents de métier à tisser. Selon la révolution industrielle, l`état déplorable des travailleurs du textile dans ce fil de l`époque à la création de syndicats de travailleurs et les travailleurs du textile sont considérés comme les fondateurs du système syndical moderne.

Articles connexes