Comment un Métier à tisser étage fonctionne?

<p>Bien que les tissus datant de l`aube de la civilisation humaine n`existent plus, les chercheurs sont convaincus que le tissage a été autour depuis des siècles. Développé en collaboration avec la fabrication de paniers, les métiers à tisser anciens suspendus verticalement à partir de branches d`arbres. sol horizontal métiers à tisser, métiers à tisser fosse, métiers à tisser cadre et métiers à tisser à ceinture tous les métiers à tisser datent d`avant étage, qui continuent à être utilisés par les maîtres tisserands et les artisans de la maison aujourd`hui.

Types de sol Métiers à tisser

  • Vidéo: TUTO GAGNER UN MAXIMUM D`EXP / LAST DAY ON EARTH

    Bien que similaire en fonctionnement, il existe trois types mécaniques de base de plancher métiers à tisser: contrebalance métiers à tisser, métiers à tisser et métiers à tisser prise contremarche. métiers à tisser sont de Contrepoids les plus traditionalistes des threads déplacent vers le haut tandis que d`autres descendent quand le hangar est créé pendant le processus de tissage. métiers à tisser jack contemporain, souvent appelé « hangar montante » métiers à tisser, ont des harnais qui se dressent vers le bas lorsque la pression est appliquée à une pédale. Contremarche métiers à tisser, parfois orthographié « countermarche, » impliquent chaque arbre dans chaque shed- que certains arbres sont levées, d`autres sont tirés vers le bas.

Terminologie

  • Vidéo: Tricotin circulaire "tout" simple



    Les différents métiers à tisser étage partager une terminologie avec d`autres métiers à tisser et l`autre. threads « Déformation » Exécuter verticalement et sont maintenus en place par des métaux « lisses » attachés à chaque mobiles « arbres ». L`espace créé entre les arbres est le « jeter ». « trame » fils passent horizontalement à travers la foule sur une « navette. » A « fouet » ou « lattes » appuie sur le fil de trame en place. « Bobines » tenir le fil de trame. Un « frein » maintient le métier à tisser de fonctionner, tandis que plusieurs « pédales » sont à pédale pédales qui se déplacent les arbres.

Sélection d`un Métier à tisser

  • Vidéo: Tutoriel : réaliser un bracelet élastique manchette avec une seule machine RAINBOW LOOM (français)

    Lors de la sélection d`un métier à tisser, les tisserands doivent prendre en considération la taille du tissage fini, la quantité d`espace dans la pièce où sera achevé le travail et si les pédales sont montés avant ou arrière. Recherchez un banc non attaché qui peut être ajusté à différentes hauteurs. Lorsque vous êtes assis, l`opérateur du métier à tisser doit être confortable et équilibrée. Glimakra (glimakrausa.com), Designs Harrisville (harrisville.com), Leclerc métiers à tisser (leclerclooms.com), Louet (louet.com) et la broche Schacht Company (schachtspindle.com) sont les principaux fabricants de métiers à tisser étage.

les Workings

  • Les différences entre les trois types de métiers à tisser de sol ne changent pas l`ensemble du processus de tissu tissage. Comme le tisserand enfonce un certain nombre de pédales, le mouvement mécanique soulève les arbres et tire les fils de chaîne associée, créant le hangar à travers laquelle la navette avec les fils de trame passe. La navette passe à travers la foule de gauche à droite sur une répercussion la barre de battage est tiré vers le tisserand, verrouillant fermement les fils en position avant de revenir à son état de repos. Le tisserand commute alors pédales, créant ainsi un autre hangar à travers laquelle la navette revient à sa position de départ. Le batteur est tiré à nouveau vers l`avant. L`avancement des travaux, le tisserand développe un rythme personnel. La pièce finie roule vers le tisserand, enroulant autour d`une poutre. Une fois terminé, le tissage est enlevé et les extrémités sont finies.

Articles connexes