Chapeau bébé Loom en tricot Instructions

<p>métiers à tisser à tricoter peuvent être utilisés pour faire une variété d`objets tricotés, des chaussettes aux foulards et chapeaux. Si vous voulez faire un chapeau de bébé à l`aide d`un métier à tisser à tricoter, tout ce que vous devez faire est de maîtriser une technique simple, et vous pouvez faire un chapeau de bébé dans une heure. Faire un pour votre propre bébé ou métier à tisser en tricot pour plusieurs projets caritatifs ou les hôpitaux locaux.

Enroulez le Métier à tisser



  • Pour commencer, vous devez sélectionner un métier à tricoter qui est assez petit pour ce projet. Les métiers à tisser sont de différentes tailles pour différents types de projets- choisir un petit métier à tisser taille enfant en bas âge pour faire un chapeau de bébé. Choisissez le fil dans un bébé ou poids peignée pour ce projet. Laisser une queue de 3 pouces de fil et de commencer à votre emballage cheville de démarrage (il doit être marqué avec un certain type de point- si ce n`est pas, marquer un pour vous et toujours commencer par cette même cheville). Enroulez le fil autour de chaque cheville une fois, d`une manière anti-horaire. Déplacer vers la droite autour du métier à tisser pour continuer l`emballage, imitant la forme d`une cursive, lettre minuscule "e" autour de chaque cheville que vous boucle. Enroulez le fil autour de la goupille chacun un total de trois fois, puis fixer autour de la cheville d`emballage ou utiliser une punaise coincé dans le côté du métier à tisser.

Tricoter le chapeau

  • Vidéo: TUTO TRICOT PONCHO BEBE AU TRICOT FACILE TRICOT DEBUTANT PATTERN BABY PONCHO KNITT

    Pour faire une maille tricotée sur un métier à tricoter, en utilisant un crochet de crochet du métier à tisser ou de crochet et tirer sur le brin inférieur d`un maximum de fils et sur les deux autres brins, se déplaçant à partir du bord extérieur du métier à tisser et à libérer le fil une fois qu`il est à l`intérieur bord du métier à tisser. Continuez ce tout autour, et quand vous revenez à la dernière cheville, envelopper le métier à tisser à nouveau avant de répéter ce processus. Tricoter 12 à 15 tours de cette manière pour le corps principal du chapeau, en arrêtant lorsque celui-ci atteint la hauteur désirée.

Techniques de finition

  • Vidéo: Comment faire du tricot rapide | Michaels

    Vidéo: TRICOTER un bonnet très facilement

    Lorsque votre chapeau est prêt à être terminé, enfiler une aiguille de fil avec une longueur de 15 pieds de fil et doubler sur l`aiguille de fil. Faire passer cette aiguille à travers chaque point deux boucles à gauche sur le métier à tisser à tricoter, et tirer les points hors du métier à tisser. Tirez sur le fil pour serrer les points dans un mouvement de cordon de serrage, et point quelques points de suture sur l`ouverture avant d`attacher un noeud dans le fil de filetage pour le fixer. Ajouter un pompon ou autre embellissement chapeau, si on le désire.

Articles connexes