Métier à tisser à tricoter Instructions

<p>métiers à tisser à tricoter sont une alternative amusante et facile à l`aide de crochets de crochet ou des aiguilles à tricoter. Cette option de tricotage peut créer de beaux chapeaux, des couvertures et des foulards. Une fois que vous obtenez le coup d`utiliser le métier à tisser à tricoter, vous pouvez faire preuve de créativité et commencer à ajouter des pompons colorés ou de plaisir à vos créations déborde.

Provisions

  • Il y a quelques choses que vous aurez besoin lorsque vous faites des projets sur votre métier à tricoter. Outre le métier à tisser lui-même, vous utiliserez un choix de métier à tisser, de fil en aiguille, et le fil. Si vous achetez un kit de métier à tisser à tricoter, il viendra avec un choix de métier à tisser et une aiguille de fil, bien que les choix de métiers à tisser et des aiguilles de fil sur le marché sont fondamentalement les mêmes et peuvent être utilisés sur un métier à tisser à tricoter que vous choisissez. Si vous faites des chapeaux chauds ou des couvertures, le fil doit être volumineux et épais ou vous pouvez également utiliser 2 brins de 4 plis fils peignés. Si votre projet est une écharpe, vous pouvez choisir tout type de fil que vous souhaitez.

Projets

  • Vidéo: Le montage de chaine sur un cadre à tisser

    Vidéo: kit métier à tisser des fleurs mode d`emploi



    Métiers à tisser à tricoter viennent dans différentes tailles et formes. La plupart des métiers à tisser à tricoter sont ronds, bien qu`il y en longues, rectangulaires sur le marché. métiers à tisser à tricoter sont généralement utilisés pour fabriquer des chapeaux, et vous devez choisir celui qui est le plus proche de votre tour de tête. Vous pouvez également faire des écharpes, des couvertures ou des pièces individuelles pour compenser un pull-over, en utilisant différents métiers à tisser à tricoter de taille pour chaque type de pièce. Choisissez la taille du métier en fonction de la taille de votre projet.

Procédure

  • Faire des projets sur des métiers à tricoter vous devez ancrer l`extrémité du fil sur la cheville d`ancrage de sorte que les séjours de fil en place, avant de passer à enrouler le fil autour des chevilles individuellement. Envelopper les chevilles individuels pour deux rotations complètes autour du métier à tisser avant d`utiliser le capteur de métier à tisser pour ramasser les brins de fil bas individuellement sur les brins supérieurs et de la cheville pour faire un point. Habituellement, vous envelopper le fil autour des chevilles individuelles d`une manière dans le sens horaire, travailler votre chemin autour du métier à tisser à tricoter dans la même direction. Ceci est un PREFERENCE personnel, vous pouvez travailler de manière antihoraire si vous préférez.

    Une fois que vous descendez à un brin sur chaque pion à nouveau, faire une autre passe autour du métier à tisser et envelopper les chevilles individuelles jusqu`à ce que vous avez deux brins de chaque nouveau cheville. Suivez la même procédure scoop et libération jusqu`à la longueur désirée pour votre projet.

    Vidéo: TRICOTER un bonnet très facilement

    Pour terminer le projet, l`aiguille de fil est réalisé en enfilant un fil séparé de 3 pieds de fil et l`enfilant à travers les boucles cheville individuelle une à la fois, en prenant la boucle de fil de la cheville une fois qu`il est vissé. Tendez la brin de fil pour fermer le haut du chapeau, ou le laisser libre pour un foulard. Si vous faites une grande couverture ou écharpe, vous pouvez faire des pièces séparées et les enfiler ensemble à la fin. Attachez l`extrémité de fil sur l`une des boucles et couper l`excédent hors tension.

Articles connexes