Quelles sont les parties d`un métier?

<

Contenu

p>métiers à tisser peuvent aller de très simple à très complexe. Les métiers à tisser ont été utilisés pour produire des tissus pour des milliers d`années, et alors que la technologie a amélioré le métier à tisser, les stratégies et les pratiques de base restent sensiblement les mêmes. Comprendre les parties du métier à tisser peut vous aider à apprendre à tisser ou simplement en apprendre un peu plus sur la façon dont fonctionne le tissage.

chaîne de faisceau

  • Le faisceau de fils de chaîne est un faisceau qui contient la chaîne, ou fils verticaux, sur le métier à tisser. En fonction du métier à tisser, cela peut être un simple poutre ou un arrangement plus complexe permettant pour faciliter la déformation du métier à tisser.

lices



  • Lisses sont faits de corde ou d`un fil, et sont fixés à l`arbre du métier à tisser. Les fils de chaîne passent à travers les lisses, en séparant les fils de chaîne pour permettre aux fils de trame de passer entre eux facilement.

harnais

  • Plus de harnais ou des arbres un métier à tisser a, plus de possibilités de conception que vous aurez. La plupart des grands métiers à tisser ont quatre harnais, et une table des métiers à tisser souvent de un mais, des métiers à tisser jusqu`à 16 faisceaux sont disponibles.

La navette

  • La navette est une bobine qui maintient les fils de trame. La navette est transmise ou rejetée en arrière et en avant pour créer la trame du tissu.

Batteur et Reed

  • Le batteur du métier à tisser appuie sur le fil de trame nouvellement créée contre le tissu déjà tissé à l`aide d`un peigne. Ce processus est appelé lattage.

Articles connexes