Comment EWrap un Métier à tisser Knifty Knitter

Lorsque le tricotage avec un métier à tisser, vous pouvez créer différents points en enveloppant le métier à tisser dans différents modèles, ou en faisant varier la méthode de tricotage hors du métier à tisser. L`un des plus enveloppements métier à tisser de base est le « ewrap. » Les étapes ci-dessous vous guidera à travers le processus de ewrapping un métier à tricoteuse knifty.

  • Tout d`abord créer un noeud coulant. Fixer le noeud coulant à la cheville d`ancrage du côté du métier à tisser Knifty Knitter.



  • En commençant par la première cheville, tirer le fil complètement autour de l`enveloppe de cheville depuis le côté le plus éloigné en direction du côté le plus proche. Cela va créer une lettre cursive « e. » Le « e » devrait traverser à l`intérieur du métier à tisser et le haut du « e » devrait être à l`extérieur du métier à tisser.

  • Continuer ce modèle de ewrapping jusqu`à ce que toutes les chevilles désirées sont enveloppés. Il est courant pour les débutants pour envelopper les chevilles trop serré. Enroulant trop fait bien du mal à « tricoter off » lorsque vous commencez à tricoter votre projet.

  • Le nombre de chevilles enveloppées dépendra du type de tricot que vous faites. « Tricotage du panneau » se fait en enveloppant que quelques-unes des chevilles et en laissant le travail à mailles ouvertes. « Tricoter Tube » se fait en travaillant continuellement autour du métier à tisser sans ouverture.

  • Lorsque tous les pions sont enveloppés, envelopper chaque pion un deuxième temps pour l`une par rapport à l`une, au-dessus-une-deux, et une sur l`autre trois points de suture. Vous n`êtes pas obligé de ewrap le métier à tisser une seconde fois pour le sans point de wrap.

Conseils Avertissements

  • Le ewrap peut être utilisé pour créer un point sans wrap, une sur l`autre un point, un sur deux-points, et deux sur deux-points.
Articles connexes