Plages au Mexique sur la côte atlantique

<p>Avec des ruines pré-hispaniques spectaculaires, une culture dynamique et plusieurs attractions sauvages, le Mexique est aussi une destination balnéaire. Le pays a des belles plages de la côte Pacifique - en particulier pour les surfeurs - mais les plages plus calmes du côté de l`Atlantique face des Caraïbes et du golfe du Mexique sont une destination idéale pour un moment de détente au soleil. Alors que la concurrence dans cette catégorie est intense, un peu se démarquent par leur beauté et des équipements touristiques.

Cancun et Cozumel

  • Vidéo: Benjamin Sanchis et Nazaré : La vague de tous les records - #RidingZone

    Deux des plus développés destinations de plage touristique au Mexique, Cancun et Cozumel sont à la pointe nord-est de la péninsule du Yucatan. Sur le continent, Cancun est connu pour sa bande de villégiature tout compris, les hôtels de grande hauteur, et restaurants le long d`une longue plage de sable blanc avec calme, les eaux des Caraïbes. Cozumel est une petite île au large de la côte, sans les gratte-ciel, mais en offrant une grande variété de services touristiques haut de gamme. L`île est aussi une destination plongée sous-marine et la plongée en apnée avec les récifs de corail spectaculaires au large de ses côtes. Cancun a un aéroport international, et vous pourrez rejoindre Cozumel grâce à son petit aéroport ou en ferry de Playa del Carmen.

Isla Mujeres



  • Isla Mujeres est une petite île au large de la côte de la péninsule du Yucatan. Près de Cancun et Cozumel, Isla Mujeres est une alternative à faible coût pour les deux. Sans les hôtels cinq étoiles et bars à la mode, Isla Mujeres offre les mêmes belles eaux profondes bleu, sable blanc, climat tropical et les récifs coralliens dans une atmosphère plus décontractée et bon marché. L`île dispose également d`un petit site archéologique maya au cas où vous voulez passer quelques heures de la plage. Vous pouvez rejoindre Isla Mujeres en ferry de Puerto Juarez, au nord de Cancun.

Cancuncito

  • Vidéo: grosse vague à biarritz

    L`État mexicain de Veracruz s`étend tout au long de la partie sud du golfe du Mexique. Bien que ces plages ont tendance à avoir des eaux plus rugueuse que la péninsule du Yucatan des Caraïbes, l`île de Cancuncito est une exception notable - et une bonne destination lorsque les plages les plus touristiques du Yucatan sont débordés pendant la haute saison estivale. L`île est une petite banque de sable avec des eaux peu profondes et tranquilles, protégées d`un côté du développement de la Réserve Reef Central Veracruz. Cancuncito est généralement une destination excursion d`une journée, accessible par ferry de la plage Hornos ou Villa del Mar plage à Boca del Rio.

Tulum

  • Vidéo: Outiside Villa Virginie Disney World Orlando Floride

    Vidéo: BARRIÈRE ENTRE LES EAUX DOUCES ET LES EAUX SALÉES

    Si vous ne pouvez pas choisir entre les ruines mayas ou des plages sur votre voyage à la péninsule du Yucatan, Tulum est la destination idéale. La plage est située entre un site archéologique et une nature préservée, et la construction sur la côte est limitée à quelques petits hôtels de base qui génèrent leur propre électricité. Dans cette atmosphère paisible - loin des centres commerciaux de Cancun - eaux turquoise baignent une plage de sable blanc comme de la poudre, tous sous les temples mayas perché sur une colline surplombant la rive. Des bus fréquents vous emmèneront à la ville de Tulum à côté du site archéologique.

Articles connexes