Monuments à East India

<p>Les États du Bihar, du Bengale occidental et de l`Orissa forment une grande partie de la région orientale de l`Inde. Accueil à Kolkota, l`une des villes les plus densément peuplées du monde, et l`Université de Nalanda, l`une des plus anciennes universités d`histoire, East India est un centre culturel et commercial florissant. En tant que site touristique premier émergents, est l`Inde a plusieurs monuments importants érigés par royaumes anciens pour célébrer les batailles historiques et de montrer leur respect pour la religion bouddhiste.

Shaheed Minar à Calcutta, Bengale-Occidental

  • Vidéo: The Gateway of India (Mumbai - India)



    Littéralement connu comme la Tour des Martyrs, le Shaheed Minar commémore la victoire de Sir David Ochterlony de la guerre du Népal en 1814 à 1816. Le monument de style égyptien se 158 pieds de haut avec deux balcons en haut accessibles par son escalier en colimaçon dans les deux niveaux inférieurs. En 1969, Shaheed Minar est officiellement devenu un symbole pour les soldats qui ont combattu pour la liberté de l`Inde. La tradition de rassemblement au monument de tenir des réunions, des rassemblements et a commencé en 1931 convocations quand Rabindranath Tagore a utilisé le lieu d`organiser un rassemblement pour dénoncer le meurtre d`un jeune homme par le gouvernement britannique de l`Inde. Depuis lors, la structure est devenue l`un des principaux lieux d`activités politiques à Calcutta. Même avec son histoire mouvementée, le Shaheed Minar est toujours considéré comme l`une des meilleures architectures du Bengale-Occidental et offre aux touristes une vue imprenable sur la ville de Kolkata.

Kesaria stupa bouddhiste dans le Bihar

  • Vidéo: Syriac Christian communities: people, monuments and manuscripts in Syria, Turkey, and Iraq

    Vidéo: #ZeeJLF2017: A Line in the Sand: Sykes, Picot and the Shaping of the Middle East

    Le bouddhisme a commencé dans le Bihar et les pèlerins modernes visitent la ville chaque année pour rendre hommage à divers temples, dont le Kesaria Stupa, l`une des premières structures dédiées à Bouddha. Le Kesaria Stupa a été fouillée en 1998 et les archéologues croient qu`il a été construit entre 200 et 750 après JC. Le stupa a occupé divers reliques et statues du Bouddha dans diverses positions. Considéré comme le plus grand dans le monde, les tours de stupa à une hauteur de 104 pieds et possède une circonférence de 1400 pieds. Le monument était à l`origine de 150 pieds de haut quand le peuple Lichhivis construit, mais la structure a été réduite à sa hauteur actuelle après un fort tremblement de terre a frappé l`Inde en 1934. Les Lichivis ont des liens étroits avec Bouddha et beaucoup pensent qu`il est resté dans le Kesaria Stupa avant la réalisation de Nirvana.

Temple du Soleil de Konark en Orissa

  • Considéré comme l`un des mondes les meilleures structures architecturales, le temple massif Konark est l`un des premiers temples pour le culte du soleil. Chaque année, les dévots indiens voyagent sur ce site pour célébrer le Festival Chandrabhaga. Dédié au dieu Soleil, le monument a été construit pour ressembler à un char tiré par des chevaux utilisés par la divinité tout en parcourant les cieux. Konark roi Narasimhadev construit autour de la structure 1238-1264 AD pour point de repère son triomphe sur les musulmans. Selon la légende, un énorme Lodestone sur le dessus du dôme des temples perturbé boussoles et ce naufrage voyants situés à proximité des navires. L`UNESCO a déclaré actuellement le temple Konark comme site du patrimoine mondial en raison des motifs complexes, des sculpteurs et des gravures tout au long de la structure.

Articles connexes