Les meilleurs pays à vivre quand les chutes Dollar US

<p>L`économie américaine est au milieu de la pire crise économique depuis des décennies. De plus, le dollar n`est pas aussi forte qu`elle était autrefois, et plus la monnaie la plus puissante du monde. Certaines personnes ayant des revenus basés sur US peuvent choisir de passer des États-Unis vers un autre pays afin de tirer le meilleur parti de leurs dollars. Voici quelques endroits où vivre où un dollar va plus loin qu`elle ne le fait aux États-Unis dans

Mexique

  • Vidéo: Peter Diamandis: A future of Abundance - (VPRO documentary - 2013)

    Vidéo: The financial brain of the London City - (VPRO documentary - 2013)



    Le Mexique est une excellente alternative aux Etats-Unis, puisque le dollar a un taux de change favorable par rapport au peso mexicain. La culture mexicaine permet aux gens habitués aux prix américains pour vivre plus confortablement qu`ils ont été utilisés pour en Amérique, et dépensent moins d`argent à le faire. En outre, sa proximité avec le continent américain permet aux citoyens de visiter fréquemment les amis et la famille qui vivent encore dans les Etats. Vivre au Mexique coûte environ un tiers de la vie aux Etats-Unis. Maisons à louer pour entre 200 $ et 300 $ par mois, parfois plus dans les grandes villes. En outre, plusieurs sociétés de prêts hypothécaires à base américaine offrent des prêts hypothécaires sur l`immobilier mexicain, le rendant facile pour les citoyens américains d`acheter une propriété au Mexique.

Bolivie

  • Vidéo: Baisse du prix du pétrole : quelle influence sur les pays dépendants ?

    Les récents taux de change vous donnent environ 7,5 bolivianos par dollar américain, ce qui est un taux de change et fournirait amplement l`occasion d`investir et / ou démarrer une nouvelle entreprise. De plus, l`épicerie coûte jusqu`à 70% moins en Bolivie que dans le projet de loi États-Unis, alors que l`utilité moyenne (chauffage / électricité) en Bolivie est de seulement 15 $ par mois. La plupart des repas coûtent moins de 3 $ et 9 000 $ par année sera plus que suffisant pour vivre une bonne vie confortable en Bolivie.

Les Philippines

  • Vidéo: L`homme le plus intelligent au monde.

    Les Philippines sont belles, les îles tropicales connues pour leurs amies, les anglophones, ce qui rendrait des États-Unis acclimatation relativement facile. Le coût de la vie est moins cher que dans les Etats-Unis et permettrait aux Américains de s`adapter facilement à la culture et à l`économie des Philippines. Par exemple, une grande maison de six chambres louera environ 380 $ par mois à Cebu City (la deuxième plus grande ville aux Philippines). La nourriture et l`épicerie coûte moins de 200 $ par mois (y compris les repas réguliers out), et tout le confort des États-Unis (TV par câble, Internet haut débit, chaînes de restaurants américains, etc.) sont disponibles et facilement accessibles aux Philippines.

Articles connexes