Comment comparer les taux de change

<

Contenu

p>La comparaison des taux de change ne sont pas particulièrement difficile, et il est une compétence clé, surtout au 21ème siècle, avec Voyage international devient de plus en plus fréquents. Il y a deux étapes que vous devez suivre. Tout d`abord, déterminer le prix d`une monnaie. Ensuite, déterminer sa valeur. La combinaison de ces deux vous permettra de comparer les devises.

Taux de change

  • Trouvez le taux de change actuel en utilisant une source en ligne comme XE (voir Ressources). Les devises sont des marchandises comme les autres: Comme fourniture d`un monte, la demande diminue et avec elle son prix, et vice versa. Cela signifie que les taux de change peuvent fluctuer en petites quantités toutes les quelques minutes, vous devez donc être informé.

Prix



  • Saisissez votre quantité désirée de monnaie dans un calculateur de taux de change ou de la figure par vous-même. Par exemple, le 30 août 2010, le taux de change entre le dollar américain et le dollar néo-zélandais est à peu près 1,4. Cela signifie que l`échange de dollars américains en dollars néo-zélandais, vous devez multiplier par 1,4. Donc, si vous avez $ 100 (US), il deviendra 140 $ (NZ).

Valeur

  • Ce n`est pas tout, cependant. Vous devez trouver combien votre monnaie vaut réellement. Une façon internationalement accepté de le faire est avec l`indice Big Mac, qui examine le prix d`un Big Mac dans tous les pays avec les restaurants McDonald. Cela vous permet de compenser les différents coûts de la vie.

    Ainsi, un Big Mac coûte en Nouvelle-Zélande 4,90 $ (NZ) et un Big Mac coûte aux États-Unis 3,57 $. Cependant, 3,57 $ x 1.4 est de 5 $. En termes de valeur réelle, votre dollar américain vaut réellement un peu moins de 1,4 parce que le coût de la vie en Nouvelle-Zélande est plus élevé que dans les États-Unis

Articles connexes