Qu`est-ce qu`un taux de change Pegged?

<p>Un taux de change fixe est la même chose que d`un taux de change fixe. Ce type de taux de change est lorsque le gouvernement d`un pays fixe ou pegs la valeur de sa monnaie nationale à la valeur de la monnaie d`un pays différent. Lorsque devises sont liées, leurs valeurs montent et descendent synchronisés entre eux.

Objectif

  • Vidéo: The Best Food For High Cholesterol

    Les gouvernements des pays dont l`économie est instable ont souvent des valeurs monétaires instables, ce qui signifie la valeur de la monnaie nationale est sensible aux fluctuations constantes. Les changements constants de la valeur moyenne des changements constants des taux de change, ce qui dissuade le commerce et les investisseurs internationaux en raison de la volatilité des taux de change. Les pays peuvent aussi arrimer leur monnaie à la monnaie de leurs plus grands pays partenaires commerciaux pour simplifier le processus de commerce entre les pays.

stabilité économique



  • Les pays en développement ou les pays qui ont récemment connu un changement de régime du gouvernement ne dispose pas d`une histoire forte de la politique monétaire et économique. En conséquence, ces monnaies des pays ont tendance à être faible en valeur, ce qui rend la croissance économique et la stabilité difficile. Afin de favoriser la croissance économique, d`accroître le commerce, promouvoir la stabilité économique et attirer les investisseurs étrangers, il est pas rare que ces pays d`arrimer leur monnaie par rapport à la monnaie d`un pays économiquement stable.

Valeur des devises

  • Rattachement la valeur des devises montent et descendent ensemble. Par exemple, si le Mexique le peso par rapport pegs le dollar américain, la valeur des gains en dollars ou apprécie donc, aussi, fait le peso. L`inverse est également vrai. En lien entre sa monnaie avec le dollar, la politique monétaire du Mexique se déplace en même temps que les changements de politique monétaire aux États-Unis. Par exemple, si la Réserve fédérale américaine décide d`augmenter le taux des fonds fédéraux, il déprécie la valeur du dollar en raison des taux d`intérêt plus élevés. Cette décision de politique monétaire prise par la Réserve fédérale américaine a le même effet sur la valeur du peso, même si le gouvernement mexicain n`a pas participé à la décision de politique monétaire de U. S. Réserve fédérale d`augmenter le taux des fonds fédéraux.

Le maintien Rattachement Tarifs

  • Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

    Pour maintenir les taux de change fixes, la banque centrale du pays doit détenir l`ancrage de grandes quantités de la monnaie à laquelle il est arrimé dans un compte de réserve. Par exemple, si le Mexique pegs le peso par rapport au dollar américain, il doit détenir de grandes réserves du dollar américain dans sa banque centrale. Dans cet exemple, si le peso apprécie par rapport au dollar, il peut entraîner le taux de change entre le Mexique et aux États-Unis à augmenter trop loin au-dessus du taux de change préférentiel. la banque centrale du Mexique doit acheter des dollars américains en échange de pesos. Cela augmente la quantité de pesos circulant dans l`économie mexicaine, ce qui porte la valeur du peso vers le bas et le taux de change jusqu`au taux préférentiel. Si le peso se déprécie, la banque centrale doit acheter pesos en échange de dollars américains pour maintenir le taux de change. Cela diminue la quantité de pesos circulant dans l`économie mexicaine, ce qui augmente la valeur du peso.

Articles connexes